Take Two est très optimiste concernant la Nintendo Switch

Take Two est très optimiste concernant la Nintendo Switch

La Nintendo Switch est la nouvelle console de Nintendo. Et Take Two semble s’y intéresser depuis le début… 

Le récent succès de la console pourrait-il amener Take Two et Rockstar à développer de futurs titres et renouer les liens avec Nintendo ?

 

Logo Nintendo Switch

 

Entre Rockstar Games et Nintendo, ce n’est pas une formidable love story qui dure depuis de nombreuses années. C’est même une histoire d’amour tragique qui a pris fin depuis maintenant huit ans. Alors, quand certaines rumeurs annoncent le retour de la firme étoilée sur une console de Big N, et que Take Two Interactive, la maison mère de Rockstar ne cesse de faire d’éloge sur la console et d’y apporter son soutien, l’espoir renaît.

Dans une récente interview, pour dévoiler les chiffres de son dernier trimestre fiscal, Strauss Zelnick, PDG de Take Two Interactive, rajoute une petite couche au sujet de la Nintendo Switch, pour insister sur le fait qu’il soutenait la console il y a six mois, et que c’est toujours le cas actuellement.

Nous étions enthousiastes il y a six mois et nous soutenions déjà la console. Nous sommes toujours enthousiastes. Nous allons sortir NBA 2K et WWE 2K sur Switch. Les ventes (de la console) ont été excellentes. Nous nous attendons à ce que les ventes continuent d’être excellentes.

Nous sommes très optimistes au sujet de la plate-forme.Nous soutenons vraiment Nintendo. La seule chose qui a vraiment changé au cours des six derniers mois est notre opinion initiale. Cette dernière a été renforcée les très forts résultats initiaux. 

S.Zelnick – PDG Take Two Interactive

Take Two, et donc Rockstar ainsi que 2K Games seraient-ils en phase de porter de nombreux titres sur la console de Nintendo ? Depuis janvier en tout cas, la rumeur autour d’un L.A. Noire Remastered nous fait bien envie. Il y a quelques jours, une rumeur concernant le retour de Midnight Club pourrait également être une option pour voir un autre jeu Rockstar débarquer sur la dernière console de Nintendo.

Quoi qu’il en soit, pensez-vous que la Nintendo Switch puisse être la console qui va réconcilier Rockstar et Big N ? Du côté de chez Rockstar Mag’ on y croit et nous nous sommes même penchés plus en profondeur sur la question à travers un dossier retraçant toute l’histoire du conflit Rockstar/Nintendo. N’hésitez pas à le lire ou le relire juste ici.

Bon weekend à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93