Les recettes de GTA Online dépassent les espérances de Take-Two

Succès GTA Online au dela attente Take Two

Take-Two est ravi de GTA V et de GTA Online et le fait savoir aux investisseurs…

L’éditeur a annoncé les résultats de son premier trimestre de l’année fiscale 2018 à travers un communiqué aux investisseurs publié hier.

On peut ainsi lire que l’entreprise, maison-mère de Rockstar Games, a réalisé un chiffre d’affaires de 418,2 millions de dollars soit une augmentation de 34 % par rapport à l’année dernière sur la même période.

Cette hausse est due en grande partie aux excellentes performances de GTA Online et de GTA V; nous vous annoncions hier encore que GTA V devrait devenir le jeu le plus vendu de tous les temps PC et consoles confondues.

GTA Online a par ailleurs fait son meilleur trimestre de son histoire depuis sa sortie !

Les activités de GTA Online ne devrait donc pas s’arrêter en août, Take-Two étant plus que ravi de ses revenus.

Les autres jeux de Take-Two ont aussi brillé durant ce trimestre à savoir NBA 2K17 qui est devenu le jeu de sport le plus vendu par la compagnie ainsi que Mafia III et WWE 2K17.

Take-Two indique finalement espérer un gros boost de son chiffre d’affaires pour l’année fiscale 2019 avec la sortie de Red Dead Redemption 2.

Pour cette même période, la compagnie attend un revenu des ventes net passant de 1,65 milliards à 1,75 milliards de dollars ainsi que des revenus provenant des DLC et contenus en ligne de ses jeux de 200 millions de dollars.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’  😉 !

Tags

A propos Jantar_Locker

Membre du staff Rockstar Mag'

Vous aimerez peut-être

7 thoughts on “Les recettes de GTA Online dépassent les espérances de Take-Two”

  1. Liberty93 dit :

    Ce que Rockstar est en train de réaliser avec GTA V est tout simplement incroyable. Je ne sais même pas si cela sera possible de le reproduire.

  2. shaez dit :

    Bah c’est sur ca rapporte le PayToWin . Et dire qu’ils auraient pu réinvestir une partie de cette argents dans un Dlc Solo, ou au moins des scénariste/ scripteurs pour rendre le Online Intéressants au lieu de faire le minimum de dépense;S

    • Liberty93 dit :

      Encore une fois, faut-il connaitre le Pay To Win pour pouvoir oser balancer ce genre de bêtises. Ensuite, sache que l’argent de GTA Online est en partie ré-investit dans le développement des mises à jour de GTA Online.

      • shaez dit :

        bah avant gunrunning ca l’était pas, mais avec la maj gunrunning le jeu est totalement mal balancé entre les nouveaux /anciens joueurs, entre ceux qui paie/hack/glitch et les joueurs normaux.
        J’ose même pas imaginer comment c’est dur pour les nouveaux joueurs, ca doit être affreux de se faire exploser à tout bout de champs par des véhiculé ultra blindé et armés alors qu’ils ont même pas les moyens de se payer des armes correctes ( encore faut il débloquer ces armes) xD

        c’est sur c’est pas 100% paytowin c’est vrai, on est pas obliger de payer pour débloquer le contenu (juste légèrement incité par les prix ultra élevé), on peux effectivement hacker, utiliser des glitchs ou encore pour ceux qui ont du temps à perdre passez des heures et des heures et des heures à farm (en priant pour qu’ils n’y ai personne dans le lobby au risque de se faire pourrir par des joueurs avec leurs véhicules cheaté).

        Je me doute bien que y’a quelque scripteurs et quelque modeler pour les maj du online, m’enfin ca casse pas 3 pattes à un cannard, même le systeme de ceo, biker ou vendeur d’armes ont à l’impression que c’est du copié collé, à savoir allé chercher ressource à un point A, ramener à un point B, et liver à un point C.

        Autant au début ils mettaient le paquet nottament avec les heist, et le fait qu’ils y avait beaucoup de truc à amélioré ou fixé, fanchement chapeau.
        Mais après ils se sont plus trop fait misère pour leurs majs. A part les véhicules et les activités y’a pas grand chose d” exceptionnel ( même si je dois admettre que ces derniers temps ils ont travaillé un peu plus sur les activités ce qui est une bonne chose et même une nécessité pour les joueurs lambda vu comment le mode libre devient)
        M’enfin avec tout le blé qu’ils se sont fait, ils auraient pu engager quelque developper de plus franchement.

        Alors après c’est sur y’a gta 6, y’a peut être ( ou pas) un dlc solo à venir je peux comprendre, mais bon, il manque pas de moyens maintenant, et pourtant ont à l’impression que y’a plus qu’ une poignée de developper concentré sur les véhicules essentiellement ;S

        Je sais que ca t’insuporte que l’on parle en mal de gta Online alors je vais m’arreter la ^^

  3. shaez dit :

    Bah c’est sur ca paie le PayToWin . Et dire qu’ils auraient pu réinvestir une partie de cette argents dans un Dlc Solo, ou au moins des scénariste/ scripteurs pour rendre le Online Intéressants au lieu de faire le minimum de dépense;S

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming