Midnight Club Remastered se dévoile avant l’heure ?

9 ans après Midnight Club Los Angeles, le dernier opus en date, est-ce que la série préparerait son grand retour ? …

Un Midnight Club Remastered cela vous dit ? Et bien, espérons que ce « leak » soit vrai afin de pouvoir faire de nouveau chauffer les moteurs !

Logo Midnight Club Remastered

 

Midnight Club est une licence lancée en 2000 par Rockstar Games et Angel Studio (devenu par la suite Rockstar San Diego). Il s’agit d’un jeu de courses de rues, dont le dernier opus remonte à octobre 2008 avec Midnight Club Los Angeles. Aujourd’hui, la série refait parler d’elle à travers quelques informations qui semblent assez intéressantes.

C’est via Reddit que le « leak » s’est répandu. Un utilisateur du célèbre forum est tombé sur le profil Xbox Live et Rockstar Social Club d’un développeur de la firme étoilée. Et la surprise fut de taille en y trouvant des éléments autour de ce qui semblerait être un Remastered de Midnight Club.

Au programme, deux images, et une icône de jeu pour le menu de la Xbox One. Le profil Social Club du développeur en question n’est plus disponible depuis, et le profil du Xbox Live semble être devenu privé. Il est donc difficile de vérifier la crédibilité de cet utilisateur du forum Reddit.

Menu Midnight Club Remastered Xbox One

Véhicules Midnight Club Remastered

 

UN FAKE DE GRANDE QUALITÉ ?

À cette heure, impossible de vérifier ou de contredire cette rumeur. Il faudra attendre les prochaines heures pour avoir plus d’informations. S’agit-il d’un Remastered du premier opus ? Ou alors un reboot ? Aux vues des premiers screens, et de la qualité des menus, ainsi que du véhicule, il y aurait bien plus de chances pour qu’il s’agisse d’un Remastered. Cependant, le menu principal semble offrir aux joueurs l’arrière d’une Ford Mustang de 2015 ou 2016. De quoi nous semer le doute sur la crédibilité de ce leak.

Affaire à suivre, bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading