Mods – Natural Vision Remastered rend GTA V photoréaliste en 4K !

Grand theft Auto V Natural Vision

Dans la famille des mods graphique, je voudrai le tout nouveau : Natural Vision Remastered qui va vous rendre fou…

Une nouvelle fois, les mods et la puissance des PC prouvent qu’un jeu vidéo de 2013 peut-être extrêmement réaliste. Découvrez le trailer de Natural Vision Remastered sur Grand Theft Auto V.

Après le premier mod Redux qui était très impressionnant, vous avez pu faire la connaissance de Natural Vision, un mod bien plus poussé qui rendait déjà le jeu Grand Theft Auto V incroyable. Aujourd’hui, une équipe menée par un certain Razed sont allés encore plus loin.

Natural Vision Remastered est une version grandement améliorée du premier mod. C’est au total plus de 1.200 heures de travail pour un rendu bluffant de réalisme. Pour arriver à ce résultat, les équipes ont regardé de nombreuses vidéos de Californie du Sud pour s’imprégner au mieux des couleurs de cette région des États-Unis.

Natural Vision Remastered améliore de nombreuses choses par rapport au mod d’origine. Les effets météorologiques, l’éclairage, les couleurs, ou encore les tons de Grand Theft Auto V.

Le mod est déjà disponible et prêt à être testé par vos soins à l’adresse suivante. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas passer un bon weekend à Los San… Los Angeles !

 

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

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A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

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19 thoughts on “Mods – Natural Vision Remastered rend GTA V photoréaliste en 4K !”

  1. shaez dit :

    ” Après le premier mod Redux qui était très impressionnant, vous avez pu faire la connaissance de Natural Vision, ”
    en fait NV exister avant si je me rappele bien, d’ailleurs je crois que redux avez volé une partie des tweaks de razed et que c’ était chose courante de s’approprier le travail des autres chez l’ ” auteur ” de redux.

    Toujours est il, un grand merci à Razed et les gens qui l’ont aidé, NV est l’un des meilleurs mod graphiques que j’ai testé !

  2. Neickup dit :

    C’est bizarre mais j’ai cette impression que GTA 6 pourrait tourner avec des graphisme semblables en vanilla.

    • shaez dit :

      bah honnetement je comprend toujours pas pourquoi rockstar n’ont pas poussé plus loin leurs graphics ;S
      merci les modders, ou la main d’oeuvre gratuite pour rockstar, heureusement qu’ils sont là xD

      • Neickup dit :

        J’pense que les consoles n’auraient pas supporter ça. La map étant grande (bien que vide), y a quand même pas mal de choses à charger.

        Mais j’pense que pour le prochain, comme ce ne sera pas un portage Old Gen -> Current Gen, il sera plus beau (même si j’préfère qu’ils taffent le scénario et le gameplay avant les graphismes).

        • shaez dit :

          j’avoue, les consoles limitent tellement le jeu ( pas que sur les graphismes d’ailleurs xD ), t’as raison le scenario et le gameplay sont plus importants que les graphismes.
          Par contre, à mon avis ca sera la même niveau console, ils vont sortir gta en fin de vie des ” next gen ” d’aujourd’hui, et le porter sur les ” next gen ” d’après. C’est plus rentables pour eux puisqu’ils peuvent vendre deux fois leurs jeu xD

          • Shawn Walker dit :

            Next Gen support déjà une grande qualité graphique, le jeu que je vais citer n’est pas de Rockstar mais bon … Farming Simulator est un jeu de base qui demande déjà pas mal de ressource, et pourtant les consoles s’en porte que mieux. Avec cela, ce rajoute les mods sur PC et Console qui eux aussi demande une certaine performance, et pourtant, les console les supportes comme si c’étais un fichier de base. Cela est dû principalement au fichier DXTML 5 qu’on intègre dans le mods.

            Donc ce que je n’est pas dit en haut dans mon post (j’aurai peut-être dû), il suffit de rajoutez ce fichier dans ce mod où dans le prochain GTA (avec quelque modification), et le natural vision passera correctement sur console, sans lag/bug/freeze où quoi que ce soit.

        • Liberty93 dit :

          La map de GTA V vide ? Punaise tu dois t’ennuyer et trouver beaucoup de jeux vide ^^

          • Neickup dit :

            Y a vraiment aucun bâtiment visitable ! Contrairement aux GTA passés. C’est en ça que la map est vide. Autrement y a des buildings bien sûr, mais bon…

          • Liberty93 dit :

            La map regorge de petits coins très détaillées. C’est ça qui fait d’une map si elle est vide ou non. LEs bâtiments c’est l’interactivité 😉

          • shaez dit :

            bah oui et non, y’a pas mal de details c’est vrai, mais la map est pas si détaillé non plus.
            En fait les coins détaillés sont essentiellement autour des routes/chemins, par contre tous ce qui est plus loin l’est moins. Je pense nottament aux montagnes qui sont assez vide comparé aux images de la beta ;S. De plus la carte de gta est pas si grande si ont enlève les montagnes.
            Après je dis pas que c’est pas bien, je comprend que plus les textures/model sont poussé plus ils faut de travail d’optimisation donc c’est plus ou moins justifier.
            C’est juste dommage de pas avoir plus de country side avec de vrai forêts/deserts etc 🙁
            Et comme le dit neickup, y’a très peu de batiments ouverts ce qui est bien dommage avec un jeu tel que gta. C’est sur c’est encore une question d’ optimisation, et je m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de batiments ouverts que dans un state of decay, mais ca aurait rajouter de la profondeur à l’environnement.

            Sinon Neickup, pour les batiments visitables, étant donné que rockstar bloc pas mal de chose en solo, je te conseil le mod OpenAllInterior ( si t’as gta sur pc) qui permet l’accés au batiments ( encore merci les modders même si ca devrait être dans la version vanilla ;S)

          • Liberty93 dit :

            Il n’y a jamais eu de beta pour aucun GTA… Où est-ce que tu as vu des images d’une beta…?

          • shaez dit :

            quand je dis Beta c’est genre avant la sortie, nottament par rapport au trailer ( on peux aussi le voir au niveau des fichiers des jeu qu’ils ont oublié de supprimer etc), c’est vrai que comme c’est pas ouvert pendant le développement c’est pas vraiment une Beta.

            j’ai la fleme de chercher toute les comparaison, en voici une à titre d’ exemple https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?t=20s ( le fond avec tout les trunk)

          • Liberty93 dit :

            C’est plutôt bien ressemblant je trouve.

    • Shawn Walker dit :

      On est bien d’accort, j’en pense autant. Mais j’ai une petite question sur ce mod remastered, ont’il pensé au PC moins performent ? Car sa doit demander une certaine puissance !?

      De ce que j’ai vu dans le Trailer, il y aurais encore certain point de la maps qui n’aurais pas adhérez au 4K, où cela est un effet optique ?

      Le mod à l’aire simpas, mais si il l’utilise pour GTA6, je leur souhaite bon courage pour la Xbox One; Xbox One S; PS4 et PS4 Pro. Sachant que aucune de ces consoles ne peut supporter un telle graphisme.

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