Le DLC solo de Grand Theft Auto V serait officiellement annulé

Le DLC Solo de GTA V serait officiellement annulé

Après des mois d’attentes, de rumeurs, de spéculations, il se pourrait bien que le DLC de Grand Theft Auto V ne voit jamais le jour…

L’une de plus grande saga de ces dernières années va-t-elle bientôt se terminer ? Il se pourrait bien, et pas comme on l’aurait souhaité. 

DLC Grand Theft Auto V

 

Le DLC solo de Grand Theft Auto V vous le voulez ? Oui, un peu comme tout le monde. Quand on voit le travail effectué sur Episodes From Liberty City en 2009 et sur Red Dead Redemption Undead Nightmare en 2010, on rêve d’une grosse extension sur GTA V. Malheureusement, il y a de grandes chances pour que cela n’arrive jamais.

Pourtant, le DLC solo a bien été annoncé par Rockstar Games en décembre 2013 sur son site officiel. Au départ, ce dernier devait prolonger l’histoire de Michael, Franklin et Trevor, et débarquer en 2014. Trois ans plus tard, toujours rien, et cela ne risque pas de s’arranger (nous avons d’ailleurs réalisé un long dossier pour relater tous les rebondissements concernant le DLC solo de GTA V juste ici).

Ce weekend, le site Mammoth Gamers a fait le buzz avec leur article qui annonce officiellement l’annulation du DLC solo de GTA V. Le site appuie ses propos sur les déclarations d’un ancien développeur de Rockstar Games.

 

Il n’y a absolument aucune chance (pour un DLC solo dans GTA 5) ; Ils gagnent tout simplement trop d’argent en investissant dans GTA Online

Mystérieux (soit-disant) ancien développeur chez Rockstar.

 

Le DLC Solo réellement abandonné pour GTA Online ? Ou annulé suite au départ de Leslie Benzies ?

Everywhere - Leslie Benzies vers un Rockstar 2.0 ?

Quand est-il de cette déclaration ? Tout d’abord, elle est à prendre avec des pincettes étant donné qu’il s’agit d’un mystérieux contact qui se prétend être un ancien développeur de Rockstar. Mais nous n’avons aucune certitude que cela est vrai. Ensuite, il se peut que le succès de GTA Online pousse Rockstar à se concentrer sur le support Online et délaisser la partie solo du jeu.

Cependant, ce n’est pas trop du genre de Rockstar Games à abandonner le côté solo du jeu, sachant que c’est la grande force de leurs jeux. D’autre part, il ne faut pas oublier que la firme étoilée a officiellement annoncé le DLC en décembre 2013. Qu’il l’a confirmé sur son site web en cours d’année 2014, avant d’entrer dans un silence radio !

Rockstar dispose de plusieurs studios qui travaillent tous sur des jeux spécifiques (Rockstar San Diego s’occupe de la licence Red Dead et Midnight Club. Rockstar Toronto de Max Payne et Bully, etc.). Pour la licence GTA, c’est Rockstar North qui s’en occupe. Et le studio a été quelque peu secoué l’année dernière par le départ de Leslie Benzies, le directeur du studio depuis 15 ans. D’après le peu de choses que nous connaissons, Leslie Benzies aurait été en congé sabbatique pendant un an et demi avant son départ.

Cela pourrait donc expliqué pourquoi le DLC a pris du retard, et qu’il pourrait même être annulé à ce jour. Une chose est sûre, si Rockstar Games à pris la décision d’annoncer et de confirmer le DLC en 2013 et 2014, c’est que des équipes y travaillées dessus et que de l’argent y a été investi. Cela ne serait donc pas logique de l’abandonner, sachant que la sortie d’un DLC solo aurait été un carton de plus pour la firme étoilée.

À ce jour, il n’y a donc rien d’officiel concernant l’annulation de ce DLC solo de GTA V, mais on ne vous cache pas que la situation est tout de même assez inquiétante. Affaire à suivre.

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

30 thoughts on “Le DLC solo de Grand Theft Auto V serait officiellement annulé”

  1. Neickup dit :

    Si y a bien un truc sûr à 100% c’est bien ça “Ils gagnent tout simplement trop d’argent en investissant dans GTA Online”.
    Ça me choquerait pas tant que ça que Rockstar dédie désormais le plus important de leur temps de travail, sur le mode online.

    Maintenant, j’ai plus envie de voir GTA 4 remastérisé sur PS4 qu’un nouvel opus de GTA. Septique concernant son scénario.

    • Liberty93 dit :

      C’est la que tu te trompes. Vu ce qui a été dit sur le DLC ils auraient plutôt Beaucoup à perdre.

      Et Rockstar a des plans pour les 15 ans à venir concernant GTA. Je ne me fais pas de soucis.
      Benzies n’avait JAMAIS travaillé sur les scénarios. C’est Dan Houser qui s’est toujours occupé de ça. 😉

    • Brodway Brodway dit :

      Perso c’est pareille depuis peu je me fait un ptit “kif” je rejoue a gta 4 sur ps3 et je me dit qu’il est juste hyper réaliste avec son moteur graphique, le seul truc qui manque de nos jours se sont de meilleurs graphismes donc oui remastérisé sa pourrait tout simplement faire le gta 6 🙂

    • Shawn Walker dit :

      Salut salut. Perso, depuis qu’ils on sortie le DLC Gunrunning sur GTA Online, j’ai carrément arrêter d’y jouer. Car à chaque fois le principe est le même, la seul chose qui change, c’est le lieu et les marchandises.

      Le DLC arrivera un jour sûrement, mais reste à savoir quand.

  2. shaez dit :

    faut les comprendres, les pauvres n’ont pas gagnés suffisament d’argent, et n’ont pas eu suffisement d’année pour nous pondre un dlc pour le solo …..

    Ou plutot, take two trouve ca plus rentable de se faire du cash directe en mettant le prix des choses IG ultra high, pour encourager ( forcer ?) les pigeons à acheter leurs shitcards …

    Ils ont d’ailleurs totalement délaissé gta solo, alors qu’ils aurait pu facilement y rajouter des truc de ceo, bunker, voitures, biker, etc etc.
    Seulement des joueurs en solo qui profite d’un nouveau contenu gratuitement c’est néfaste pour la vente des shitcards en online …

    D’ailleurs rien que les mods qui allonge grandement la durée de vie et les possibilités du solo, tout cela proposé par des moddeurs faisant le travail des dev gratuitement et régulièrement ca semblait faire chié take two ( alors qu’en soit c’est un bénéfice indirecte puisque les mods sont une des raisons de l’achat de gta sur pc même si la personne posséde la version console, ce qui fait deux fois plus ( voir trois si on prend en compte la version oldgen) de ventes,
    ils préfèrent du cash régulier chez take two c’est pour ca qu’ils ont voulu ban OpenIV ( et non à cause du cheat comme ils le prétendaient et qui était un gros fake….), car ils veulent pas que les gens profites de leurs jeu en solo et forcer leurs ventes de shitcards ( et par la même encourager le cheat et les glitchs …)

    Aujourd’hui gta c’est un online plus que médiocre, orienté paytoenjoy, voir paytowin. fait pour la microtransaction, avec une communauté relativement toxique en dehors de vos amies, avec des serveur globaux limité à un gameplay, blindés de cheater, ou le joueurs lambda ( qui joue sans shitcards ou sans glicht/cheat) n’est pas le bienvenue au risque de se faire défoncer sa tête à coup de véhicule cheaté, ou la moindre once de scenario à disparu ( y’avais bien les heist mais depuis plus rien ou très peu de chose avec un brin de scenario tout du moins)

    alors manquerait plus qu’ils annule le DLC Solo …

    Perso j’ai achté gtaV avec beaucoup d’ enthousiasme et en ressors avec beaucoup de déception ( comparé aux autres opus, et à SA:MP ).
    Le scenario du solo était bien, mais voila, c’est cours, et y’a bien les mystères mais ca tourne en rond, et si y’a le online qui est moyennement potable, la seul raisons qui me fait encore y jouer ces les mods rajoutant du contenu réellement gratuit au solo ( maps, script, voitures, gameplay, skins, graphic, mission, truc du online porté au solo, tweaks, etc etc )..
    Sans dec, si ils veulent laisser les moddeurs faire leur boulot/obligation, ils pourraient au moins faire un SDK officiel au lieu de cracher sur OpenIV …
    Et si ils veulent abandonné le DLC solo au profit du Online PayToWIn, et bien perso sa risque d’ être mon dernier gta. Ils se font des nouilles en or (^^) avec leur online, bah c’est bien, mais si c’est juste pour planquer le fric sur le compte des actionnaires plutot que de le réinvestir dans le jeu, ca pue du luc.

    Vivement l’ indépendance day de rockstar, ou ils vireront TakeTwo à coup d” apc lance missile blindé à x billion de dollars et reprennent le controle de ce qui à fait ce qu’ils sont aujourd’hui, un solo avec un putain de scenario, un gameplay innovant, des mystère et le support des modders, et pourquoi pas un online du moment qu’ils est pas aussi pourrit que celui actuelle ..

    • Neickup dit :

      Les SharkCards ont leur importance quand même. C’est grâce à elle que les mises à jours sont gratuites. Après, j’te rejoins, j’trouve ça hyper frustrant de voir des prix exorbitants, empêchant une grande partie de joueurs de profiter à fond de GTAO.

      Pour ce qui est du solo, j’ai été profondément déçu. Déjà, quand on regarde GTA 4, on pourrait se dire qu’ils ont retirés pas mal de trucs (jouable sur GTA SA – muscu tout ça). Mais là, j’ai trouvé le scénario faible et court. Et malgré que la map semble offrir bien des possibilités (salles de sport ici et là, un comédie club, des restau’…), ses ressources ne sont pas exploitées convenablement.
      Ajouté à cela que le contenu online ne soit plus ajouté en solo.

      J’espère qu’un DLC Solo sortira et corrigera tout ça. Après, ça reste un GTA correct. Il a de bons graphismes et un LS Custom vraiment bien fait. Il y a aussi du tennis, du golf, des animaux, et un univers marin très complet.

      • shaez dit :


        je dis pas que c’est inutile ( même si avec le fait que des gens on acheté deux ( oldgen >nextgen) voir trois fois le jeu ( pc pour les mods) leurs prix parraissent tout à fait exagéré)

        Je dis juste qu’ils ont tout développé autour de ca et même ont été jusqu’a sous développé le solo pour vendre leurs shitcards en encourageant les gens à rester sur le online.

        effectivement le system de custom est bien mais c’est pour te faire dépenser des thunes, pour des voitures qui te coute déjà des blindes, en faites, pour ce qui est des trucs qui te font dépenser de l’argent ils ont mit le paquet (voitures, garages, appartes, custom uniquement en online donc),

        par contre pour tout le reste c’est limite bridé volontairement j’ai l’impression. Même les missions du online ils s’emmerde plus à les scénarisé ( à part les heists) ou du moin très peu tant qu’ils ont des trucs à vendres pour te ” rapporter ” de l’argent

        Comme tu dis ont à l’impression qu’ils ont retiré plein de chose qui contribué à l’immersion ( stats, muscu, dance, lowrider, triathlon, et autre gameplay)

        Sinon quand tu dis ” C’est grâce à elle que les mises à jours sont gratuites” c’est assez rigolo, oui c’est gratuit de mettre à jour ton jeu, en revanche, pour profiter des ajouts va falloir vidée ton porte monnaie car les seuls gameplay interessant sont ceux nécessitant du cash ig, à moins de vouloirs attendre qu’un moddeur ajoute l’update au solo ( de manière moins optimiser que les devs pourraient faire mais bon ils le font pas), ou bien qu’un cheateur te donne de l’argent, ou encore de trouver un glitch xd

        Alors je dis pas que le jeu est pourrie,

        j’ai d’ ailleur apprécié le solo pleinement même si trop cours surtout avec trois differents perso,

        la carte est bien MAIS ou est SF et LV ? pas à la sortie je peux comprendre mais avec le temps et l’argent qu’ils ont eu ils auraient largement pu pour 2017 ajouté au moins une des deux villes),

        les animaux ? Bah encore heureux au vu de l’époque ( même si ils auraient pu en ajouter plus ( ours, serpents, araignées, etc etc ) ,
        le fond marin est bien oui, mais au final quant t’on examine les models y’en à beaucoup qui se resemble, et très vite ca parait répétitive et fade, aux niveaux des côtes, ils auraient puent ajouter les channels islands à défaut de nous donner sf ou lv, mais non, ont à eu le droit à de pauvres petites iles de quelque mêtres totalement vide ( pardon y’en a une avec une cabane …),
        les graphismes sont bon la dessus y’à pas à dire ( même si les moddeurs permettent de meilleurs en solo),

        seulement, pour un gta, synonyme d’innovation, d’ immersion, de bon scenario, etc, ils en ont fait trop peu, tout ca pour se concentrer sur leur systême paytoenjoy avec leurs shitcards plus que nécessaire , qui pour les non pigeons encourage le cheat ou l’utilisation de glitch pour pouvoir profité du jeu …

        à la sortie de gta je lui donné 17,5/20 pour le solo et 14.5/20 pour le online
        aujourd’hui au vu des progrés techniques, de la rentré d’argent massive, et du temps écoulés je lui donnerai plus que 16 / 20 pour le solo ( merci au moddeurs qui permettent de maintenir le jeu en vie un minimum est réellement gratuitement) et 12/20 pour le online qui malgré les quelques nouveautés n’est pas mieux bien au contraire et aurait tendance à tourner au PayToEnjoy voir PayToWin

        alors comme tu dis j’ éspère qu’un dlc solo sortirera et ajoutera de vrais plus au jeu et ce réellement gratuitement ( ou même pas) et dont tout le monde pourrait en profité pleinement, sans avoir recours à un tiers ( shitcards, cheateur, glitch ou centaines d’heures de jeu pour un foutu garage vide xd), avec un scenario et un gameplay digne d’un gta :S

        Perso, le prochain red dead, j’ai plus vraiment envie de l’acheter au vu de la facon dont ils tourne gta ;s et gta 6 bah c’est plus qu’incertain si ont à pas le droit à dlc solo qui redonnerait de la couleur et du gout à gta

        Gta fu plus ou moins satyrique, bientot ils pourront faire la satyre d’eux même dans leurs jeu.

        • Shawn Walker dit :

          Salut !!!

          Je me permet de te faire remonter une petite histoire, si ils ont voulu “ban” OpenIV, ce n’est pas parce que certain mod créer via leur outils de dev étais par la suite utiliser sur le solo, sa il s’en foutais royalement, le problème, c’est que certain joueur en faisait usage de ces mods sur le Online, ce qui handicapé et réduisais pas mal de joueur (limite à les sous estimer).

          En claire, et la je suis assez d’accord avec T2 et RockstarGames à ce sujet qu’ils ont demander l’arrêt complet de OpenIV et les autres site identique afin que tous les joueur soient égaux sur le Online, même si actuellement, c’est bombarder de glitch (comme un mec sur YouTube qui fait des glitchs et raconte qu’il bosse pour Rockstar en patchant les glitchs des tricheurs. Tu voie le genre de mentalité actuellement ???

          • shaez dit :

            yo, à tu déjà utiliser OpenIV ? sais tu à quoi cela sers ?

          • Shawn Walker dit :

            Malheureusement pour toi, oui. OpenIV est utiliser principalement pour ouvrir des archives RPF, texture, modèle et fichier audio du jeu GTA5 pour les support PS3; Xbox 360 et PC. Toute fois il ne fonctionne pas seul, sachant qu’il lui faut aussi le programme Script Hook V et ASI Loader. Donc, et c’est confirtmer, plein de personne se sont servie de sa en partie pour créer des mods illégales et les utilisé en online sur PC (voir plus).

            Pour finir, ta remarque qui pour moi veut dire: (chute, tu connais rien), je te le demande avec politesse, peut-tu la garder pour toi, où la formuler d’une façon plus correcte s’il te plait. Puis perso, le “yo” est moyen pour une personne que tu ne connais pas. Bonjour où encore à la rigueur Salut. Merci par avance.

          • shaez dit :

            comme tu dis,
            tu parles de scripthook et asi laoder qui eux aurait permit de cheaté en online ( avec bypass car scripthook ne supporte pas le hack à ma connaissance) et donc le ban de ces deux tools aurait était crédible visàvis de leurs repproche mais avec le ban de OpenIV c’est autre chose que le hack qui était visé à mon avis ( map, vehicules, skins, overhaull et autre mod qui permettent de garder le solo en vie vu que rockstar et take two ne le font pas).
            Sinon, aucunement ma remarque n’était aggressive, c’est juste que y’a trop de gens qui confondent mods et cheat, et prenne OpenIV pour un cheat car c’est un mods du coup je préférais demander. désolé si ca tu l’as mal pris c’est juste qu’après l’offensive de take two contre OpenIV y’a des gens qui étaient content que ce hack soit ban alors que bah voila c’est OpenIV pas un mod menu à la con xd
            et le yo bah ^^ je sais pas trop quoi dire, à la base il y était pas et puis j’ai vu que tu disais salut je me suis dis que ca serait la moindre des choses de mettre une salutation et ne pensé pas que celle ci choqué, je veux dire, un joueur de gta gêner par un simple yo ca fait bizare ^^

          • Shawn Walker dit :

            Re. OpenIV ne permet juste plus de faire des mods pour le Online, cela ne veut pas dire que plus personne en fait, c’est que des que le service chargé de patché repère un fichier qu’il n’y à rien à y faire, il le patch. Il peut toujours être utilisé en solo, où comme actuellement on s’en sert nous pour développer les serveurs RP héberger sur FiveM. Enfin, à ce que je sache, nous sur un serveur, on l’utilise pour texturer et modéliser les véhicule, tenue, coupe de cheuveux et etc …

            Concernant le “bonjour et/ou salut”, on peut être joueur de GTA (ce qui n’est plus mon cas actuellement), et utiliser des mots courtoie.

            Pour le scripthook, il y a certain point où malheureusement, il support le hack, sinon il n’aurait en partie jamais plus utiliser leurs mods en online. Le support tech de ce programme en parle depuis déjà quelque année où il disent qu’il doivent corriger cela, sauf que c’été des paroles en l’aire, juste pour évité de ce faire remarquer par Rockstar et T2. Puis concernant les glitchs, si on compte en GTA$, Rockstar en perd à peut prêt par trimestre plus de 350 600 200 000 GTA$ environs, si on compte en euros, sa fait presque 8 000 à 10 000 € par trimestre, et sa rien que dans l’union européenne. Imagine dans le monde en 1 trimestre. Si le jeux devient cher, c’est à cause de ce qui glitch, et de qui auparavent utiliser OpenIV pour ne pas jouer réglo.

            Si sa sa n’avais pas exister sur le Online par exemple, l’APC ne serais pas à plus de 2 Millions de GTA$, mais plus vers les 500 000 voir 700 000 GTA$. Rien que la tenue de cuirassé, elle je pense quel serait vers les 100 000 voir 150 000 GTA$.

            Rockstar ne peuvent malheureusement patché tous les glitchs, ils en patch 1, 4 nouveau arrive. Donc il patch et ils augmente les prix de la boutique du jeu. Donc si sa continue, ce sera bientôt injouable. Et je pense que si le DLC ne sort pas en solo, c’est parce que il sont occupé avec patché les tricheurs, et le future Red Dead Redemption et le prochain GTA.

            Ceci est bien sur uniquement mon avis.

          • shaez dit :

            pour les prix je pense plutot que c’est parceque les prix sont abusé que les gens triches, glitchs, ou achête des shitcards et non l’inverse xP
            Y’aura pas de prix aussi élever y’aurai pas besoin de moyen alternatif pour se faire de la thune ( ou alors ils auraient fallu équilibré avec ce que tu peux gagner en activité ou mode libre)
            Pour moi c’est les prix aussi abusé qui motivent les gens à tricher, et c’est la faute des devs si leurs jeu n’est pas sécurisé ( ils aureient fait un sdk, OpenIV et scripthook n’auraient pas lieu d’ être, et ils auraient pu sécurisé leurs jeu d’avantage)
            Et le fait qu’ après chaque update les produits soient de plus en plus “meilleur ” ( ou devrais je dire abusé xd) va dans se sens la aussi. par exemple l’adder valait 1M au début du jeu, un apc blindé avec lance missile ne peux pas valoir 500k.

            le systême marche ainsi, t’as une update avec des truc bien qui te motive à acheter un truc, tu dépenses ton argent, puis quelques temps après y’a un truc encore mieux, mais t’as plus d’argent et ils vaut encore plus chère t’encourageant à acheter des shitcards.
            Sauf que voila, aujourd’hui ils ont poussé la chose trop loin, je veux dire la maj gunrrunning est une bonne idée, mais ca déséquilibre trop le jeu entre les joueurs pigeons, glitcheur ou hackeur et les joueurs lambda qui se contente de jouer pour gagner de l’argent ( en vain ), c’est presque plus de l’encouragement mais du forcing si tu veux pas te faire défoncé à coup de moto volante avec mittrailleuse, d’apc blindé, de k2000 , ou autres

            et puis se besoin de vendre leurs shitcards ne les encourage pas à faire différent type de serveur/ gameplay comme sa:mp ou FiveM ou multiV ( RP, stunt, gang wars, police vs criminel etc etc) et c’est dommage 🙁
            Sinon le yo était à prendre amicalement, désolé ;P

          • Agent J67 dit :

            Je trouve les prix juste, je trouve normal de jouer au jeu quelques heures pour pouvoir s’acheter un nouveau véhicule, et c’est tout à fais normal que les meilleurs véhicules sort en dernier, l’inverse n’aurais aucun sens, oui les prix on augmentés mais les prix des bénéfices aussi et ça c’est top pour les nouveaux joueurs, ce qui leurs permet de mieux débuter puisque le contenu de base est toujours au même prix et que les activités rapporte plus.

          • shaez dit :

            je dis pas qu’ils doivent pas être élevé, d’ailleurs c’est normale que les prix augmente pour des trucs meilleurs, (à part le garage de biker tout pourrit à plus d’un million xD) seulement que la balance entre les prix des trucs et ce que gagne un joueur lambda est très déséquilibrés, c’est pas quelques heures, c’est quelques dizaines voir centaines d’heure de jeu nécessaire pour un véhicule ou batiments etc
            si par prix des bénéfices tu entend activité ceo, et autre bah ouais on gagne un peu plus mais on doit les acheter … perso j’ai toujours pas rentabilisé mon bunker et me suis ruiné pour l’avoir, et je peux acheter aucun véhicule à cause de ca, et quand je fais mes missions t’as un kikoo qui achête des shitcards ou hackeur ou glitcheur avec son apc ou autre connerie qui vient tout gacher en deux sec ce que t’as ,mis des heures à préparer ca pête juste les nouilles xd

          • Agent J67 dit :

            Une 100 heures, ouais, si tu fait que des braquages de supérettes ^^ pour le garage de biker c’est plus dans les 200 000$ et ça t’apporte quasiment tout les avantages d’un PDG, missions supplémentaire, traffic, bunker, le garage inclus de base. Donc un gros avantage, pouvoir rentrer dans la cour des grands pour seulement 200k, tu regarde un bureau de PDG c’est une vrai voiture allemande, y a tout en options 😀 mon bureau de PDG est largement amortit avec toutes ses liquidation d’actif, mon entrepôt de marchandises illégale ou j’ai un très joli déficit de plusieurs millions, mon entrepôt explose les records de ventes avec facile 10 millions de bénef, ma petite ferme de cool attitude un petit bénef d’un million, et mon petit bunker ne lai pas, j’ai pas trop joué depuis la MàJ.

          • shaez dit :

            ouais autant pour moi, je voulais dire centaine d’heure dans le cas ou tu veux profiter d’ au moin 75 % des nouveautés, sinon oui les ceo, et autres sont ” rentables ” mais faut déduire, l’achat , les améliorations, les pertes engendrés par les gens t’attaquant, et le temps passé à accumulé le nécessaire pour réaliser une vente qui peux être gaché à tout moment en deux sec ;S

            Au moins pour les heist y’avais un scenario et ca donné envie d’y jouer, la c’est quasiment que des trucs ou faut allé d’un point A a un point B continuellement avec des enfoirés entre les deux qui attendent que tu passes devant eux xd

          • Agent J67 dit :

            Généralement c’est les nouvelles activités qui m’intéresse, pas les véhicules blindés tout droit sorti de World of Tanks qui coute la blinde ^^ Je joue quasiment tout le temps en partie privé, quand je suis en public, c’est soit en mode passif soit en dans une partie de moins de 5 joueurs, tout le monde est dans son coin sur son petit commerce, le mode libre qui est comme il draverait être, sauf que les joueurs l’utilisent pour faire chier les autres et qui utilise uniquement le mode extermination pour écraser un autre joueur sur une plateforme avec un sniper ^^

          • shaez dit :

            ouais pareil pour moi, les activités c’est un des seul truc jouable et rentable quand double bonus, c’est pareil pour les session, c’est bête de devoir les faires dans une session avec peu de joueurs au risque de tout perdre, ils auraient mit un système qui permet de pas tout recomencer à zéro ca serait bien plus sympa, et pas dérengeant d’avoir des adversaire ;s

          • Shawn Walker dit :

            Il est vrais qu’il y a pas mal de campeure dans les sessions, et même dans certains mode rivalité, pour le mode libre, je pense qu’il devrais déjà pour commencer, retiré les indicatif qui nous localise sur la carte, car après ce serait moin simple pour les tricheurs de nous trouver, et sa ferais un peut plus de games.

            Pour les Shardcards (et non shitcards), quand tu vois les prix de Rockstar et ceux de Microsoft, sa donne vraiment pas envie de claqué sont salaire dedans, puis je trouve quand les achetant, ta aucun plaisir, et en ne les achetant pas actuellement, t’en a aucun aussi. Si je me souvient bien du 8M, sur GTA il est à 79.90€ et sur le store microsoft il est à plus de 100€ si je ne me trompe pas. La aussi, aucune logique.

            Puis comme j’ai dû le dire plus haut, le DLC Gunrunning est simplement bien pour son nouveau contenu, il n’y a aucune touche d’originalité sur le procédez en lui même pour le trafic d’armes, pour moi c’est plus (Boulot; Bobo; Dodo v2.0). Et quand on vois les frais d’entretient du bunker qui est à 4700 GTA$ par jour, sa elargie bien le trou de nos fesses l’histoire. Si je devais donné une note à ce DLC, il est clair que je lui met 2/10.

            Pour le solo, j’espère qu’ils feront le DLC, et pas que pensez à combien on va devoir donné à Leslie.B.

          • shaez dit :

            completement d’accord, le système n’est pas propice au fun en lui même, le simple fait de pouvoir tout perdre ce que tu as mis des heures à préparé en deux seconde alors qu’ils auraient pu simplement faire recomencer la vente aurait mieux fait passé la pillule du kikoo et de son véhicule cheaté qui te pourrit la vente.

            Pour les sharkcards ou shitcards pour les intimes ( et non shardcards xP) c’est clair, non seulement c’est pas fun, mais en plus les prix sont tellement abusé, et comme tu dis à part être riche, ou le fils à papa, ca donne pas vraiment envie de claqué son salaire dedans ;s

            quand à ton résumé du dlc, c’est carrément ca xd
            l’ idée et original mais le gameplay est très pauvres et non scénarisé, on va donc d’un point A à un point B puis le refait, et le refait, et le refait etc
            J’aurai du bossé à la poste ou à fedex, ca aurait était probablement plus marrant xd

  3. Shawn Walker dit :

    En espérant que se fameux DLC arrive un jour, car se serait dommage de ne pas le faire, sachant qu’il peuvent encore exploité le online à fond avec une grande marge de manoeuvre.

    Concernant le fameux informateur qui se dit être Leslie benzies, la j’ai dû mal à y croire. Pourquoi maintenant du jour au lendemain, alors qu’il aurait plus dire sa en 2014 ? Et surtout, pourquoi avec une telle somme déjà dépensé dans ce DLC ?

    Je crois plutôt que c’est surtout encore un jaloux du succès de Rocstar, qui tente de foutre le bordel entre la firme étoilé et les utilisateurs. Sa m’intrigue tous sa, sa recommence encore comme il y a quelque année sur un autre opus de GTA. Et perso, je doute qu’il mise tous sur le Online, sachant que même avec le dernier DLC; je parvient encore et encore à tourné en rond quelque semaine après sa sortie, et complètement dégouter des prix exorbitant dans leur boutique.

    Mon avis, et unique avis, le DLC sortira, mais un peut plus tard surement.

    • Liberty93 dit :

      Tu as mal compris.
      Le fameux informateur n’a pas revendiqué son identité. Il n’a jamais dis qu’il était Leslie Benzies *^

      • Shawn Walker dit :

        Oui. Mais la question reste toujours: y aura t’il un DLC pour le solo ?! Car perso, miser uniquement sur le online, alors que certain joueur sont encore sur le solo (et ne peuvent rejoindre le online pour divers raison), ce serait dommage à mon avis.

        Après, j’en pense que si il devait vraiment être la pour courant 2014, et qu’on est en 2017, je doute de son arriver le nouveau DLC solo … Maintenant, avec la sortie des serveurs FiveM (Serveur dédié au RôlePlay sur GTA 5), qui est un très beau concèpte d’aiileurs.

        PS: oui je me contredit de ce que j’ai écris ci-dessus !!! :p

  4. shaez dit :

    heu, pourquoi deux de mes commentaires ne sont plus la ?

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming