Avec Episodes From Liberty City, découvrez le quotidien de Johnny, un membre vétéran du gang de motards The Lost, est pris au milieu d’une guerre de territoire vicieuse avec des gangs rivaux pour le contrôle de la ville. Et de Luis, voyou à temps partiel et assistant à temps plein du légendaire imprésario de boîte de nuit Tony Prince (alias « Gay Tony »).
9 FÉVRIER 2017
(Rétrocompatible)
16 AVRIL 2010
16 AVRIL 2010
29 OCTOBRE 2009
AUCUNE NOTE
Plus d’un an après la sortie de The Lost and Damned sur xBox 360, ce sont les joueurs PlayStation 3 et PC qui ont la chance de pouvoir jouer aux deux DLC de Grand Theft Auto IV via cette compilation rassemblant sur un seul disque les deux DLC.
D’un côté Johnny Klebitz, un membre du club de bikers des Lost, qui cherche à ramener son club dans le droit chemin, le sortant de toutes ses affaires illégales.
De l’autre Luis Lopez, garde du corps de Tony Prince, le roi de la nuit à Liberty City. Ce dernier essaye de sauver l’empire de son boss par tous les moyens, et par la même occasion, sauver aussi son boss.
Pour plus d’informations sur les DLC, référez vous à la page Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned, ainsi que de Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony via notre section « jeux« .