Liste des véhicules à venir de la mise à jour “Gunrunning” sur GTA Online

La mise à jour Gunrunning continue d’être d’actualité avec des sorties de véhicules chaque semaine. Nous connaissons désormais les prochains qui devraient débarquer sur GTA Online…

Chaque mise à jour de GTA Online propose du contenu étalé sur plusieurs semaines. Il s’agit dans tous les cas de véhicules débloqués au compte goutte ainsi que parfois de nouveaux modes rivalités. La mise à jour “Gunrunning” ne déroge pas à la règle puisque suite à la mise à jour, la Dewbauchee Vagner ainsi que plus récemment la Grotti Cheetah Classique nous venant de GTA Vice City sans oublier le pick-up armée Karin Custom.

Ce n’est pas terminé, puisque d’autres véhicules sont prévus par la firme à l’étoile pour être disponible dans les prochaines semaines. Commençons par l’arrivée de la Pegassi Torero qui, reprenant les traits d’une Lamborghini Countach, ira à merveille avec vos autres véhicules des années 80 comme la Turismo et l’Infernus Classique. 😉

Ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle supersportive devrait débarquer. Il s’agit de l’Ocelot XA-21, reprenant les courbes habituelles de la marque que l’on retrouve sur les autres modèles tels que la Lynx et la F620.

Repassons dans un côté plus rétro avec un modèle de la marque Ocelot, avec l’Ocelot Ardent. Rien de plus à dire, admirez tout simplement :

Terminons avec un véhicule blindé, correspondant parfaitement avec le thème de la mise à jour : le HVY Nightshark. Vous trouverez en lui un équivalent à l’Insurgent.

Gunrunning

Enfin, une version Custom de l’Insurgent armé, que l’on peut déjà apercevoir lors des ventes d’armes, serait également proposé à l’achat. Il ne reste qu’à patienter pour récupérer ces prochains véhicules pour compléter votre garde-robe de véhicules hors de prix pour le commun des mortels de Los Santos et Blaine County. L’un d’entre eux devrait d’ailleurs être disponible dès demain, le Mardi étant le jour habituel des sorties de véhicules.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center