Red Dead Redemption II sur PC apparait sur le CV d’un développeur

Après de nombreuses années d’attente, est-ce que la saga Red Dead se préparerait-elle à arriver enfin sur PC ? Peut-être pas toute la saga, mais en tout cas, les premières rumeurs sur le portage PC de Red Dead Redemption II arrivent sur le net via le CV d’un développeur de Rockstar.

Red Dead Redemption II PC CV Développeur Rockstar Leeds

Nous pouvons voir sur le profil LinkedIn de ce développeur qu’il a travaillé dans les locaux de Rockstar Leeds entre juin 2009 et octobre 2016. Pendant cette période, l’homme a pu travailler sur plusieurs projets comme Beaterator, L.A. Noire, GTA V et Red Dead Redemption II. 

Le fait intéressant est de voir que la mention “PC” est présente sur la ligne “Red Dead Redemption 2”. Alors simple erreur ou petit leak de la part de ce membre de la firme étoilée ? Notons également que ce membre ne fait plus partie des locaux de Rockstar Leeds depuis octobre 2016 soit le mois de l’annonce officielle de Red Dead Redemption II. Ce qui peut laisser planer quelques doutes. 

Quoi qu’il en soit, si cette rumeur s’avère être vraie, il s’agirait du deuxième jeu Rockstar San Diego à sortir sur PC. Puisque tous les autres (à part Midnight Club II) ne sont jamais sortis sur PC. Même Red Dead Redemption premier du nom ! Puisque les aventures d’Arthur Morgan seront un prequel, il serait peut-être judicieux de sortir RDR et RDR II sur PC à ce moment-là !

Source : VG247

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂