Red Dead Online ne sera pas le concurrent de GTA Online

Dans moins d’un an, si tout va bien, Red Dead Redemption 2 sera là, avec son multi, qui ne devrait pas faire d’ombre à GTA Online

Lors de son annonce, la semaine du 16 octobre 2016, de nombreuses rumeurs autour de Red Dead Redemption 2 sont arrivées sur le net. Take Two et Rockstar sont restés silencieux comme à leur habitude. Cependant, il y a une info qui continue de nous interroger. Lors de la semaine d’annonce de RDR 2, Take Two a réservé un nom de domaine plutôt intrigant du nom de Red Dead Online.

Depuis, aucune information à ce sujet… Jusqu’à aujourd’hui. Interrogé par nos confrères de VG247, Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive s’est dit très excité par le prochain opus de Red Dead Redemption et son multijoueur. Sans entrer dans les détails, M. Zelnick à déclaré que le multi de Red Dead Redemption 2 ne serait pas le concurrent de GTA Online.

Les produits de divertissement sont des choses que vous voulez avoir mais que n’avez pas besoin d’avoir. S’il n’y a rien sur le marché qui vous plaît à un moment donné, vous n’avez aucune raison d’acheter quelque chose qui ne vous intéresse pas. Et si plusieurs choses sur le marché sont intéressantes, alors les consommateurs avides vont consommer toutes ces choses. 

Je ne pense donc pas qu’il existe une dynamique de compétition entre nos sorties à venir si ce n’est en termes de qualité car notre succès est déterminé par la qualité.Je pense donc que le succès de Red Dead (Redemption 2), un jeu très attendu, sera lié à sa qualité. Tout comme je pense que le succès continu de Grand Theft Auto Online est poussé par son extraordinaire qualité. 

S.Zelnick – PDG Take Two Interactive

Il ne reste plus qu’à patienter pour avoir les premières informations officielles autour de Red Dead Redemption 2 et de son multijoueur qui sont attendues pour l’automne 2017.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture