Red Dead Online ne sera pas le concurrent de GTA Online

Vol d'argent sur GTA Online par ds hackeurs

Dans moins d’un an, si tout va bien, Red Dead Redemption 2 sera là, avec son multi, qui ne devrait pas faire d’ombre à GTA Online

Lors de son annonce, la semaine du 16 octobre 2016, de nombreuses rumeurs autour de Red Dead Redemption 2 sont arrivées sur le net. Take Two et Rockstar sont restés silencieux comme à leur habitude. Cependant, il y a une info qui continue de nous interroger. Lors de la semaine d’annonce de RDR 2, Take Two a réservé un nom de domaine plutôt intrigant du nom de Red Dead Online.

Depuis, aucune information à ce sujet… Jusqu’à aujourd’hui. Interrogé par nos confrères de VG247, Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive s’est dit très excité par le prochain opus de Red Dead Redemption et son multijoueur. Sans entrer dans les détails, M. Zelnick à déclaré que le multi de Red Dead Redemption 2 ne serait pas le concurrent de GTA Online.

Les produits de divertissement sont des choses que vous voulez avoir mais que n’avez pas besoin d’avoir. S’il n’y a rien sur le marché qui vous plaît à un moment donné, vous n’avez aucune raison d’acheter quelque chose qui ne vous intéresse pas. Et si plusieurs choses sur le marché sont intéressantes, alors les consommateurs avides vont consommer toutes ces choses. 

Je ne pense donc pas qu’il existe une dynamique de compétition entre nos sorties à venir si ce n’est en termes de qualité car notre succès est déterminé par la qualité.Je pense donc que le succès de Red Dead (Redemption 2), un jeu très attendu, sera lié à sa qualité. Tout comme je pense que le succès continu de Grand Theft Auto Online est poussé par son extraordinaire qualité. 

S.Zelnick – PDG Take Two Interactive

Il ne reste plus qu’à patienter pour avoir les premières informations officielles autour de Red Dead Redemption 2 et de son multijoueur qui sont attendues pour l’automne 2017.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Red Dead Online ne sera pas le concurrent de GTA Online”

  1. shaez dit :

    Yop (désolé par avance mais rien avoir avec red dead ;P),
    je voulais savoir si vous etiez toujours motiv sur le mystère de gta ;P

    Voila en voulant créer un mod ( en fait une map des ” channels islands “) j’ai fait des recherches sur le lieu que je voulais faire et je suis tombé sur un Nom qui a tout de suite attiré mon attention, à Savoir ” CHUMASH ” !
    En somme, je pense avoir trouvé l’ origine de certains mystère ou du moins une grosse source d’inspiration pour rockstar qui serait en fait Bien plus évident que les illuminatis ou les egyptiens et pourrait permettre de Mieux Comprendre le Mystère.

    Les chumash étaient un peuple d’ Indiens qui vivaient dans la région représenté par San Andreas.
    Ce qui me fait dire qu’ils ont été une source d’ inspiration pour rockstar c’est le nombre de similitudes.
    Ils vénèrent le SOLEIL qu’il représente de manière similaire au Cultist (un espèce d’ oeil )
    Il à une Place très Importantes, de même que les astres en général, nottament l’ OURS POLAIRE, aussi appelé URSA MAJOR ( Ursula est le contact qui permet de débloquer les conditions Météo pour voir l’ufo du mont chiliad au passage .. )
    Lorsque l’on sait que beaucoup de chose concernant le mystère ce situe au nord ( chiliad, height killer, peyotls dorées etc etc) ca parrait trop similaire sur beaucoup de point pour être une coincidence.
    1 > les 8 ou l’histoire du 8killer semblent liée à une légende chumash concernant 7 ENFANTS s’envolant au ciel pour devenir les étoiles de la pleiade , MAIS une Variante Semble raconter l’histoire de 8 personnes ayant voulu allé vivre sur une Iles, avec chacun Un Talent particulier, et tandis qu’ils vivaint en harmony, un jour le 8 disparu ( variantes correspondant également aux astres polaires ou il y’aurait une étoile qui se serait éteintes

    2 > toujours sur la légende des 7 enfants, ont peux faire le Lien avec LES 7 PEYOTLS DOREES, Surtout lorsque l’on sait que les chumash avaient une notion très poussés de l’espace ( en général ) et mettez en Valeur L’axe de l’est et ouest et bien entendu celui du Nord et quand on regarde LES CONDITIONS D4APPARITION des Peyotls Dorées ( axe ouest-est avec toujours chiliad au nords, au LEVER DU SOLEIL (important pour les chumash) ca parrait être la même idée.
    En soit les bigfoots serait une sorte D’ OURS HUMANOIDE ( pensé à l’aste Polaire et sa constellation), l’ ours étant un animal très important pour les chumash c’est trop gros pour être du hazard surtout que les CHUMASH avaient des CHAMANS qui pratiquaient des RITUELS DE TRANS en conssomant des Stups et en fonction du soleil si j’ai bien comprit .

    > LES PEINTURES : SI il y’à bien une ORIGINE aux Peintures Mystère ( clue_rain, clue_moon, eye, sun, flower, etc etc) se serrait très probablement le peuples de natives qui vivaient dans la région et non pas les egyptiens ^^.
    LES CHUMASH sont réputés pour leurs Nombreuses PEINTURES ET GRAVURE sur bois ou ROCHER; Art se nommant PETROGLYPH et qui pouvait également etre mit en évidence par une période de l’année ou un moment de la journée , le SOLEIL OU LES OMBRES etc ..
    ( ” Our Path is Lit ” ( ne pas penser qu’à la lumière mais aussi à l’Ombre ( cf celle de chiliad ?) car sans lumières pas d’ Ombres 😉

    > HUD ALIEN : Pour moi, après ses récentes trouvailles je dirais que ce sont des glyphes amerindiens en partie (j’ai pas trouvé beaucoup de source sur les glyphes par contre ;s)

    > LES NUMEROS DE TELEPHONE :
    1999- HUTASH ( qui se traduit par ” LA OU JE SUIS ! ” ou c’est également la déese de la terre) (Musique qui dure , ressemble un peu à epsylon mais aussi pourquoi pas à de la musique amerindiennes ?)
    (Plus d’autre dont je me souviens plus exactement la traduction ou l’épélation exacte mais je vous donnerais les sources des mots 😉
    1999- MINIMOL (étoile montante) ( SON ETRANGE 1)
    1999-Ilihy (étoile déscendante) ( SON ETRANGE 2)
    1999-North
    etc

    Les RITUELS :
    > Un des grand myth Chumash, concerne l’ élévation au moyen d’un ” Pont ArcEnCiel ” d’une ile a la terre qui était ” inhabité ” à ce moment, leur déese l’à créer afin de leur apporter une vie meilleur car depuis le cadeau du SKy Snake ( un éclair apportant le feu et rendant la vie facile et abondante) leur iles était devenu trop petite, mais si jamais ce qu’il l’empreinter regarder en bas, ils tombaient à la mer. hutash voyant cela prit pitié pour ses fidèles car c’est elle qu’il leur à dit de le faire, les transforma alors en DAUPHINS, pour les chumash les DAUPHINS sont dont leur frères.
    Le pont arc en ciel pourrait faire penser au faisceau du vaisseau ou bien peut etre qu’il peut apparaitre IG ( PLuie + Soleil ?)

    > Le rituel Du SOLEIL : un rituel complex consisté à exécuté des mouvements précis afin de stopper la progression du Soleil et la faire revenir en arrière ( lien avec les solstice si j’ai bien comprit), Si le rituel était réussit là vie serait fructueuse et facile, tandis que l’inverse aurait mener à de grande catastrophe ( il est nottament question d’UNE MONTEE DES EAUX)
    Il font nottament mention d’un baton comme outils et perso ca me fait penser au fait qu’il y ait une batte de baseball sur le rocher des cultists
    (D’ailleur si je me souviens bien le dessins sur se rocher (un gars en jetpack ?) ressemble beaucoup à une vraie peinture chumash, faut que je la retrouve)

    > Les rituels de trans : comme dit précedement les chamans chumash pratiqué leur RITUEL en fonction du soleil et de l’ Axe de La terre, ce qui laisse vraiment preplexe par rapport aux conditions des peyotls dorées ( soleil levant, ombre saturée due au temps Brumeux, axe constant ouest/est ), surtout que le peyotls met bien en ” TRANS ” , d’ailleurs certaines textures portent ce mot dans leurs noms .

    Les ” ECLAIRS “, il est dit que leur dieu aurait envoyé un éclair en cadeau créant ainsi le feu et permettant au Humain de prospèrer ( ca me fait penser au feu des cultist et à la fresque)

    > les LIEUX, TATAVIAM ET CHUMASH Sont des tribus AMERINDIENNES ce qui peux tout à fait être considèré comme un INDICE laissé par Rockstar (moi perso je suis tombé sur ces info en moddant et par pur hazard mais mainteant je me dis que j’avais déjà le mot chumash IG fallait juste faire le curieux xP !

    ETC ETC ETC (y’ à plein de truc que j’ai du oublié )

    Je vous invite à jeter un oeil 😉
    http://www.rain.org/camp96/chumash1.html
    http://www.native-languages.org/morelegends/hutash.htm
    et d’autre que j’ai la fleme de retrouver mais chercher des mots clés comme ” chumash ” tataviam ” ” htuash ” vous trouverais 😉

    Aussi, d’autre truc plus mineur,
    > y’ a un object nommé ‘ prop_gshotsensor_01 ” (capteur de tir ?) qui se trouve sur la grande antenne de sandy shore si jamais vous le saviez pas ;P
    > Le crane de rebel radio s’appele ” LONG HORN ” longue corne mais aussi long klaxon ?
    > Il y’a un toneau qui peux déverser des tonnes de fuel sur le sol ( il est situé pas loin de l’antenne dans un coin derrière une maison (je crois que c’est un resto si je me souviens bien)

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming