[DOSSIER] Red Dead Redemption II : Ce qui était initialement prévu pour les armes

Le contenu coupé de Red Dead Redemption II est assez massif. Beaucoup de joueurs regrettent de ne pas pouvoir accéder à tout le contenu des plans de la firme étoilée. Alors que Rockstar Games a créé un univers détaillé et immersif, certains éléments ont été retirés avant la sortie finale du jeu. Les armes par exemple sont plusieurs a être coupées de la version publiée du jeu. Nous allons donc découvrir dans ce dossier les armes qui n’ont jamais vu le jour.

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Red Dead Redemption II : Ce qui était initialement prévu sur

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Modèles d’armes inachevés et non utilisés

  • Tromblon : Un modèle inachevé pour un tromblon existe dans les fichiers du jeu. Cette arme est historiquement connue pour sa large bouche de canon.
Modèle 3D du tromblon coupé sur Red Dead Redemption II
Modèle 3D du tromblon coupé sur Red Dead Redemption II
  • Derringer : Le Derringer, une petite arme de poing facilement dissimulable, a un modèle coupé qui peut être trouvé dans les fichiers du jeu. Elle n’a jamais été utilisé dans Red Dead Redemption II ni dans Red Dead Online.
Modèle 3D du pistolet Derringer sur Red Dead Redemption II
Modèle 3D du pistolet Derringer sur RDRII
  • Fusil Buffalo : Un autre modèle découvert dans les dossiers est celui d’un fusil Buffalo. Ce type de fusil était utilisé historiquement pour la chasse aux bisons et offre une grande puissance de feu contre les gros gibiers.
Modèle 3D du fusil Buffalo coupé sur Red Dead Redemption II
Modèle 3D du fusil Buffalo coupé sur Red Dead Redemption II
  • Brass Knuckles : Les fichiers du jeu contiennent une icône, un modèle, et des textures pour des poings américains.
Modèle 3D du point américain sur Red Dead Redemption II
Modèle 3D du point américain sur Red Dead Redemption II

Voici l’icone du point américain :

Armes modifiées ou supprimées pour des personnages spécifiques

  • Fusil de chasse pliant : Les fichiers du jeu contiennent du texte faisant référence à un fusil de chasse pliant, ainsi qu’une photo d’Arthur brandissant cette arme. Cependant, cette arme n’a jamais été incluse dans le jeu final.
  • Armes réutilisées dans Red Dead Online : Certaines armes, comme le fusil à éléphant, étaient à l’origine destinées au mode histoire, mais ont finalement été réutilisées pour Red Dead Online.
  • Armes des membres du gang : Dans les premières versions du jeu, les armes de certains membres du gang avaient une apparence différente. Par exemple, Javier portait des couteaux de lancer, une arme qu’il n’utilise pas dans la version finale. John utilise un révolver légèrement différent dans la version finale du jeu.
  • Revolver à double action de Trelawny : Un accessoire unique pour un revolver à double action, destiné à Trelawny, devait être utilisé dans la scène « Une belle nuit de débauche ». Dans cette scène, Arthur remet son arme aux gardes du bateau, mais cette arme n’a pas été incluse dans le jeu final.
Modèle 3d du revolver de Trelawny à double action sur Red Dead Redemption II
Modèle 3d du revolver de Trelawny à double action sur Red Dead Redemption II

Type de dégâts supprimés

  • Dégâts spéciaux (Confusion, Drainé, Désorienté) : Trois types de dégâts différent, à savoir Confusion, Drainé et Désorienté, étaient initialement prévus pour être infligés par des flèches spéciales ou des couteaux de lancer. Voici les fonctionnalité de chaque statut :
    • Confusion : Ce statut affecte la capacité du personnage à se déplacer ou viser correctement.
    • Drainé : Ce statut réduit l’énergie, l’endurance, ou la santé du personnage affecté.
    • Désorienté : Ce statut affecte la perception du personnage, brouillant sa vision et désactivant le radar.

Ce dossier nous montre à quel point le contenu coupé de Red Dead Redemption II est massif. De nombreuses mises à jour de Red Dead Online aurait pu être fait très facilement rien qu’avec le contenu retiré de Red Dead Redemption II. Nous espérons que ce dossier vous a intéressé. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace des commentaires.

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