Xbox : la saga Max Payne, Manhunt et Red Dead Revolver sont désormais disponible en rétrocompatibilité !

Annoncé durant l’événement Xbox 20, les trois jeux Max Payne ainsi que Manhunt et Red Dead Revolver sont désormais disponible sur Xbox Series X|S et Xbox One.

C’est durant l’événement Xbox 20 célébrant les 20 ans de la marque que de nouveaux jeux Xbox OG et Xbox 360 viennent d’être annoncé. Parmi eux, nous retrouvons les trois jeux composants la saga Max Payne : Max Payne, Max Payne 2: The Fall of Max Payne ainsi que Max Payne 3, ce dernier ayant été un jeu fortement demandé par la communauté.

De plus, nous retrouvons d’autres jeux Rockstar Games, à savoir Manhunt ainsi que Red Ded Revolver, le jeu originel de la saga Red Dead, complétant avec son arrivée la disponibilité de toute la saga.

Les jeux peuvent profiter de l’Auto-HDR ainsi que d’une résolution décuplée par rapport à leur résolution d’origine pour un meilleur confort, à savoir :

  • Une résolution 4 fois supérieure sur Xbox Series X et Xbox One X.
  • Une résolution 3 fois supérieure sur Xbox Series S.
  • Une résolution 2 fois supérieure sur Xbox One S et Xbox One.

Si vous possédez ces jeux en version physique, vous pouvez d’ores et déjà accéder à ces jeux en insérant le disque. Côté dématérialisé, les jeux sont désormais disponibles sur le Microsoft Store, au prix de 14.99 € pour les jeux Xbox OG. Max Payne 3 n’est pas encore référencé, nous mettrons à jour l’article dès que ce sera le cas.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉