Take Two Interactive dépose la marque Moonlight Mystery
Décidément, Take Two fait parler de lui en ce moment ! Après les rumeurs de rachat par Sony la semaine dernière, l’éditeur américain refait parler de lui, mais avec de l’officiel cette fois. La firme de Strauss Zelnick vient de déposer la marque « Moonlight Mystery« .
Take Two étant propriétaire de Rockstar Games, 2K Games, du label Private Division et du studio Ghost Story Games, il est difficile de savoir pour quelle firme sera le projet. Cependant, le titre nous fait sourire, car cela nous fait étroitement penser à un certain L.A. Noire. De nombreuses enquêtes (et donc mystères) se déroulaient de nuit, sous un clair de lune (Moonlight Mysterty peut se traduire comme le Mystère au clair de lune), et l’on avait même une enquête dans le jeu qui s’intitulait « The quarter moon murders » que l’on peut traduire par « Les meurtres du quart de lune ».
Alors nom de code pour le futur L.A. Noire ? Jeu qui n’a absolument rien à voir ? Ou bien, projet qui ne verra pas le jour ? Car n’oublions pas qu’il y’a de nombreuses années un certain Bully Bullworth Academy avait été déposé ainsi qu’un mystérieux City Stories, dont nous sommes sans nouvelles à ce jour !
Source : EUIPO
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂