Bully 2 : C’est pour bientôt ?

Souvenez-vous en juillet dernier, Take Two renouvelait la marque “Agent” ainsi que la marque “Bully“. De quoi nous donner espoir pour un Bully 2 à l’avenir. (Plus d’infos ici !)
Quelques jours après la sortie de Grand Theft Auto V c’est Dan Houser lui-même qui nous confiait son envie de voir un second opus de Bully arriver sur next gen !  (Lire la news)
Aujourd’hui nouveau fait … Cette fois, c’est bel et bien Rockstar qui vient déposer une nouvelle fois la marque Bully. Cependant, c’est un nouveau titre que la firme étoilée dépose puisque le nom exacte de la marque est : Bully Bullworth Academy: Canis Canem Edit. Voici également le logo qui a accompagné le dépôt de la marque.

bully-2

Pour rappel, un seul opus de Bully est sorti.D’abords Sur PS2 en 2006 sous le nom de Canis Canem Edit (le nom Bully n’avait pas été accordé à Rockstar.) Et en 2008 sur PC, xBox 360 et Wii cette fois sous le nom de Bully : Scholarship Edition.
Aucun Bully Bullworth Academy: Canis Canem Edit n’est sorti à ce jour et tout porte à croire que ce serait le titre du second opus ! Cependant rien d’officiel alors attendons quelques jours et/ou semaines les choses devraient évoluer ! Surtout que les VGX arrivent à grands pas et que c’est généralement le rendez-vous incontournable des grandes annonces ! Grand Theft Auto V étant au centre des attentions (Rockstar l’étant aussi donc) ce serait le moment parfait ! Rendez-vous donc le 7 décembre !
Cependant … Il faut tout de même resté prudent et ne pas s’emballer, car si l’on regarde dans un premier temps le logo si dessus … Il nous fait fortement penser un artwork de Bully Scholarship Edition publié en 2007 pour promouvoir l’opus xBox 360 :

artwork-bully-01

C’est le même, mais en couleur avec la mention “Bully” en haut de l’image. De plus si l’on regarde cette fois l’annonce du renouvellement de la marque on peut avoir quelques soupçons :

annonce-bully-2

En effet, on ne voit nulle part la mention “Rockstar Games” ou “Take Two Interactive“. L’italien est même considéré comme seconde langue. Quoi qu’il en soit, patientons d’ici la réponse définitive !

 

Bonne journée sur Rockstar Mag’ ! 🙂

Privacy Preference Center