Le défi Pêche débarque sur Red Dead Online Bêta !

défi-peche

Nouvelle semaine pour Red Dead Online Bêta qui continue de sortir petit à petit du contenu avec aujourd’hui l’arrivée des défis de Pêche dans les lacs et rivières de l’Ouest sauvage !

Pêcher dans un jeu vidéo, c’est tout un art ! Une activité que l’on retrouve mine de rien dans de nombreux, principalement RPG, où l’on pourrait facilement citer Zelda Ocarina of Time (non, ce n’est pas moi qui ai pris la casquette du pêcheur !) et Twilight Princess ou plus récemment Final Fantasy XV pour ne citer qu’eux (oui, il y a aussi Euro Fishing !). En réalité, de très nombreux jeux à monde ouvert ou semi-ouvert se déroulant dans une époque autre qu’actuellement proposent cette activité.

C’est le cas de Red Dead Redemption II, proposant même des “poissons légendaires” ainsi que sur Red Dead Online Bêta, en mode libre. Mais aujourd’hui, nous avons l’arrivée d’un défi dédié à la pêche ! Le but ? Pêcher du poisson bien sûr tout comme vos adversaires avec comme objectif non pas d’en pêcher le plus, mais de comptabiliser un poids total de ces derniers supérieur à celui de vos collègues ! Vous l’aurez compris, il faudra pêcher plus que du goujon !

Les défis seront proposés dans les 3 types de lieux différents du jeu : les lacs, les rivières et les marais, et en mode libre. Soyez sans crainte vis à vis des mauvais joueurs, vous ne pourrez pas être attaqué/tué lors de cette activité.

vêtements Red Dead Online

Passons au planning des sorties des prochaines activités, déjà annoncées par Rockstar Games lors de la dernière mise à jour du jeu, mais mise en ligne chaque semaine à l’instar de GTA Online :

  • 26 mars – Courses de cibles, ainsi que du contenu additionnel en accès anticipé sur PS4 : Courses de cible libres
  • 2 avril – Mode confrontation Et que ça saute
  • 9 avril – Mode confrontation Pillage

Passons aux nouveaux vêtements disponibles durant une durée limitée (que vous pouvez voir sur l’image plus haut), désormais disponible via le catalogue Wheeler, Rawson & Co en boutique mais également sur votre catalogue de poche :

  • Chapeau en alligator
  • Mitaines forestières
  • Gilet Ortega
  • Demi-jambières en peau

Passons aux bonus incluant un gain de 30 % d’XP lorsque vous chassez des animaux ainsi que la réception d’un colis de pêche qui inclut 5 criquets vivants, 1 leurre de rivière, 1 leurre de lac et 1 leurre de marais.

Concluons par vous rappeler que Rockstar Games a dévoilé les travaux à venir sur l’amélioration de certains mécanismes de la bêta de Red Dead Online. vous pourrez retrouver toutes les informations en cliquant ici.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Le défi Pêche débarque sur Red Dead Online Bêta !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming