Red Dead Redemption II – Take Two s’attend à un grand succès !

Ces derniers temps, Strauss Zelnick, le PDG de Take Two est plutôt bavard concernant le futur proche de sa firme. Après avoir rassuré tout le monde en déclarant que pour lui, les jeux solo étaient importants, et après avoir descendu plutôt durement EA, la maison mère de Rockstar donne son avis sur le futur succès de Red Dead Redemption II.

preview-red-dead-redemption-ii-3-mai-2018-021

Interviewé par nos amis de chez Game Informer, Zelnick a commencé à parler de la sortie de Red Dead Redemption II et de son potentiel succès. Pour lui, il est certain que le jeu aura beaucoup de succès, mais pas autant que Grand Theft Auto V.

Grand Theft Auto est l’IP de divertissement la plus rentable de toute l’histoire et c’est quelque chose de vraiment remarquable, mais à mon avis, je ne pense pas que chaque lancement devrait avoir pour objectif de dépasser ce succès […]
Pour moi, le défi est de se poser cette question : avons-nous fait quelque chose dont nous sommes fiers? Avons-nous créé une expérience capable d’être aimée et appréciée par les consommateurs? La réponse, dépend du public, si c’est oui, cela me suffit […] 
Est-ce que je pense que ce sera un succès ? Oui. Est-ce que je pense que ce sera un grand succès ? Oui. Est-ce que je sais à quel point le succès sera grand ? Certainement pas, mais je peux dire que l’équipe a mis toute son âme et ses efforts dans ce projet“.

S.Zelnick, PDG Take Two Interactive

Take Two a donc pas mal d’ambition pour le grand retour de Rockstar Games. Le jeu devrait sans soucis dépasser les 20 millions d’exemplaires écoulés. Reste maintenant à savoir s’il parviendra à imiter Grand Theft Auto V au moins sur PS4 et Xbox One.

Source : Game Informer

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Privacy Preference Center