Les premiers acteurs dévoilés pour Red Dead Redemption 2 ?

Premiers Acteurs dévoilés pour Red Dead Redemption 2 ?

À quelques mois de la sortie de Red Dead Redemption 2, les premières fuites possibles commencent à arriver autour du prochain hit de Rockstar…

Red Dead Redemption 2 commencerait-il à livrer ses premiers secrets ? Les premiers acteurs viendraient d’être dévoilés sur un célèbre site. 

Image Red Dead Redemption 2

 

Red Dead Redemption 2 sera sans aucun doute l’un des plus gros succès (ou le plus gros) de l’année 2017. Du moins, si Rockstar respecte son planning. Depuis son annonce la semaine du 17 octobre 2016, le jeu ne cesse d’affoler les joueurs du monde entier qui attendent avec grande impatience la moindre information.

Malheureusement, depuis le 20 octobre et la diffusion du premier trailer, Rockstar est resté muet sur sa future production. Take Two à donné quelques détails, notamment au sujet du multijoueur : Red Dead Online, mais rien de bien sensationnel à se mettre sous la dent.

Il faut donc se tourner vers les petits leaks sur le net. Et faire attention par la même occasion aux fausses rumeurs. Ainsi, c’est du côté du site IMDb qu’il faut regarder et plus précisément sur la page officielle de Red Dead Redemption 2 avec la présentation complète du casting, et de l’équipe qui travaille sur le jeu. C’est avec surprise que l’on découvre qu’un premier acteur était listé. Et depuis quelques heures, c’est six autres acteurs qui ont été ajoutés à la liste. Des acteurs qui, pour la plupart, ne sont pas inconnus dans les rangs des studios Rockstar.

 

Ainsi, le premier acteur dévoilé est Ethan Korver. Ce dernier a été vu ces derniers temps dans quelques jeux comme Ghost Recon Wildlands, Mafia III, Just Cause 3 ou encore FarCry 4. Son nom est apparu sur IMDB hier, et l’acteur ne s’est pas caché sur Twitter de participer au jeu. L’acteur a tout de même précisé qu’il tenait un tout petit rôle et qu’il ne serait pas crédité.

 

 

 

Le deuxième acteur dévoilé est Benjamin Byron Davis. Ce dernier n’en est pas à son premier coup d’essai avec les studios Rockstar. En effet, cet acteur a déjà prêté sa voix dans GTA San Andreas en 2004. Ce dernier a également prêté sa voix dans L.A. Noire en 2011. Cet acteur participe surtout à des séries TV, les seuls jeux auxquels il a participé sont des jeux Rockstar.

Benjamin Bryon Davis était également le doubleur de Dutch Van Der Linde dans le premier Red Dead Redemption en 2010. Il doublait également Nastas, un indien dans ce même jeu. On peut donc compter sans grande surprise sur un retour de Dutch.

 

Le troisième acteur de Red Dead Redemption 2 est Steve J. Palmer. Ce dernier connait une petite carrière d’acteur aux États-Unis et il aura tourné dans un seul jeu vidéo dans sa carrière. C’était en 2010, pour incarner Bill Williamson dans le premier Red Dead Redemption.

Là encore, sans grande surprise on pourra compter sur un retour de ce bon vieux Bill.

 

 

Roger Clark est le prochain acteur de Red Dead Redemption 2. Ce dernier a commencé sa carrière d’acteur en 2005. Il n’a jamais participé à un doublage au niveau du jeu vidéo. Red Dead Redemption 2 sera donc sa première expérience et nous ne savons pas pour le moment quel rôle il tiendra.

 

 

 

Place ensuite à Gabriel Sloyer qui obtiendra dans Red Dead Redemption 2 sont deuxième rôle dans le milieu du jeu vidéo. Son premier rôle dans ce domaine date de 2013. Le jeune acteur prêté sa voix à Oscar Guzman, un personnage secondaire de Grand Theft Auto V qui croisait malheureusement la route de Trevor.

Pour ce qui est de Red Dead Redemption 2, là encore, le rôle de Gabriel Sloyer n’a pas encore était dévoilé.

 

 

Un autre acteur de la maison Rockstar viendra prêter sa voix dans Red Dead Redemption 2. En effet, d’après IMBd, l’acteur Peter Blomquist sera de la partie. Si son rôle dans RDR 2 n’est pas encore dévoilé, on sait déjà qu’il a prêté sa voix au Dr Harlan Fontaine dans L.A. Noire en 2011. Il tenait ainsi l’un des rôles majeurs du jeu.

 

 

 

Enfin, dernier acteur dévoilé, ou plutôt, dernière actrice, il s’agit de Cali Elizabeth Moore. Cette jeune actrice qui a commencé sa carrière il y a seulement deux ans n’a pas encore eu la chance de faire du doublage dans le jeu vidéo. Red Dead Redemption 2 sera donc sa toute première expérience et sans doute la plus grosse de sa carrière à ce jour pour cette jeune femme qui a participé à seulement deux projets à ce jour. En espérant que son personnage soit aussi charmant que l’actrice elle-même !

 

 

Il faudra donc patienter encore quelque temps pour en savoir plus sur le rôle de chacun. En tout cas, Red Dead Redemption 2 devrait arriver dans nos consoles d’ici 6 à 9 mois, donc les premières informations ne devraient plus tarder de la part de Rockstar Games.

Comptez que Rockstar Mag’ pour vous fournir les moindres informations !

Bonne journée à tous 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Les premiers acteurs dévoilés pour Red Dead Redemption 2 ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming