La mise à jour “Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale” désormais disponible

GTA Online Maj Casse Cou Jusqu'au Bout Edition Spéciale

Annoncée il y a quelques jours, la nouvelle mise à jour “Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale” est désormais disponible sur GTA Online…

Nous y voilà. Après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres sur les parcours des courses casse-cou, il est temps…de continuer ! Les courses casse-cou reviennent une nouvelle fois mais se spécialisent cette fois-ci pour les véhicules spéciaux ! Ou plutôt pour trois d’entre eux : le Blazer Aqua, la Rocket Voltic et la Ruiner 2000.

 

Au programme de cette nouvelle mise à jour, 20 nouvelles courses prévues pour nos trois véhicules spéciaux : 6 courses dédiées au Blazer Aqua, 7 courses pour la Rocket Voltic et 7 également pour la Ruiner 2000. De plus, ces nouvelles courses offrent un bonus de RP et GTA$ doublés jusqu’au 22 Mars !

En plus des nouvelles courses dédiées aux véhicules spéciaux, GTA Online accueille l’arrivée d’une nouvelle supersportive sur Legendary Motorsport : la Progen GP1, disponible au prix de 1 260 000 $.

Continuons par les réductions proposées jusqu’au 22 Mars, de l’ordre de -25% pour :

  • les appartements sur pilotis
  • les penthouses
  • la Progen T20
  • les améliorations moteurs
  • les améliorations turbos
  • les pots d’échappement
  • les ailerons
  • les mitraillettes
  • les protections pare-balles
  • les vêtements d’Import-Export

De plus, les véhicules de la mise à jour “Braquages” sont disponibles à l’achat même si vous n’avez pas effectué le braquage nécessaire. Le Rhino, l’Annihilator (quelqu’un l’a vraiment acheté lui ?), le Buzzard et enfin le Dubsta 6×6 sont également disponibles sans condition de rang.

Enfin, la course Premium de la semaine sera l’une des 20 nouvelles courses de la mise à jour. Nommée “Bouseux” (non ce n’est pas une blague de mauvais goût !), cette course Premium est spécifique à la Rocket Voltic. Vous pouvez participer à cette course via votre téléphone ou en allant au marqueur présent à Legion Square.

Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale

Pour finir, Rockstar Games nous rappelle des prochaines nouveautés qui débarqueront dans les semaines à venir, à savoir une mise à jour de l’Editeur pour créer soi-même les courses casse-cou pour véhicules spéciaux, de nouveaux modes rivalités tels que “Résurrection” et “Haut et court” et plusieurs véhicules classiques de la saga GTA ! Nous savons déjà que parmi ces véhicules se trouvent les versions classiques de la Turismo et de l’Infernus de GTA III, d’autres véhicules “dont une grosse cylindrée” d’après la firme à l’étoile est également prévue !

Concluons par le retour de nos streams par DEADGAME TeamUp, en compagnie de Julien alias Agent J67, de votre serviteur écrivant ses lignes, pour présenter, à partir de 21h, ces nouvelles courses casse-cou spécifiques aux véhicules spéciaux. Retrouvez-nous donc dès 21h sur notre chaîne officielle Twitch !

Amusez-vous bien

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

3 thoughts on “La mise à jour “Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale” désormais disponible”

  1. fanoudu62 dit :

    Nico c’est le plus beau, le plus fort…
    (Non non il ne m’as pas soudoyé…)

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming