Les dates de lancement de Red Dead Online dévoilées !

Red Dead Online Beta : Lancement 27 novembre 2018

Vous faites quoi demain ? Parce que c’est ce jour là, le mardi 27 novembre 2018 que sera lancé la béta de Red Dead Online ! Mais ce ne sera pas pour tout le monde… En effet, Rockstar va préférer un lancement en douceur, tout au long de la semaine pour essayer de ne pas faire planter les serveurs.

Logo Red Dead Online (Rmag)

Annoncé mi-septembre, Red Dead Online a fait sensation et tout le monde attendait les infos… Et bien, vous savez quoi ? Il n’y aura pas d’infos ! Red Dead Online sera lancé demain, le 27 novembre et on ne sait toujours rien sur le titre ! Un choix très étonnant et surtout risqué pour la firme étoilée. De plus, ce ne sera pas pour tout le monde !

MARDI 27 NOVEMBRE 2018 : 
Le service sera disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One qui ont craqué pour la version Ultimate du jeu

MERCREDI 28 NOVEMBRE 2018 : 
Le service sera disponible pour tous les joueurs qui ont craqué pour le jeu en Day One

JEUDI 29 JUSQU’A DIMANCHE 3 DÉCEMBRE : 
Le service sera mis en ligne petit à petit pour tous les joueurs !

Red Dead Online sera donc lancé demain à 8h30 du matin heure de New-York donc à 14h30 en France. Cette béta est la première étape et permettra à Rockstar de faire face aux difficultés qui s’annoncent nombreuses comme ce fut le cas avec GTA Online.
Au cours de cette béta, Rockstar compte sur la communauté pour rapporter les bugs, les soucis, mais aussi et surtout faire part de leurs retours, des choses qu’ils aiment, les choses qu’ils aiment moins et faire des suggestions pour les prochains mois. Rockstar ne sait toujours pas quand est-ce que la version finale de Red Dead Online sera lancée.

Red Dead Online sera un mode multijoueur qui fera le lien avec Red Dead Redemption II, avec des missions très scénarisées, beaucoup de coopération et de la compétition avec des modes de rivalité. Tout comme GTA Online, Red Dead Online recevra de nombreuses mises à jour gratuites pour rajouter sans arrêt de nouvelles choses et du nouveau contenu.

Red Dead Online mettra en avant un monde ouvert vivant avec tous les animaux du jeu. Il inclura également la chasse, la pêche, la chasse au trésor, les camps et différents modes compétitifs. Bien que le jeu ne contienne pas le scénario complexe et complet du solo «Red Dead Redemption 2», il comportera une sorte de récit lié au jeu coopératif spécialement pensé pour le jeu en ligne.

Red Dead Online va prolonger le monde de Red Dead Redemption II et même transformer les paysages, les villes, les villages et les habitants ! Selon Rockstar Games, il sera possible de créer et personnaliser votre personnage avec ses capacités, son style et bien plus encore !

Il sera possible d’explorer cet immense monde en solo ou avec des amis. De former ou rejoindre un groupe qu’il faudra monter avec un maximum de sept joueurs; rassemblez-vous autour du feu à votre camp; partez à la chasse ou à la pêche; visitez des villes animées; combattez les gangs ennemis et attaquez leurs cachettes; Faites des chasses au trésor; participez à des missions et interagissez avec des personnages familiers dans les cinq États du jeu ; ou luttez contre d’autres hors-la-loi à la fois lors d’escarmouches spontanées et des batailles préparées; rivalisez avec d’autres joueurs dans des défis du monde ouvert et bien plus encore.

D’autres infos arriveront dès demain via un communiqué de Rockstar Games sur les différents modes de jeu qui seront disponibles au lancement de cette béta !
C’est donc un lancement sur toute une semaine pour Red Dead Online ce qui est bien différent que son grand frère GTA Online. Pour rappel, GTA Online avait été annoncé deux mois avant la sortie du jeu et les infos (dont un trailer de gameplay) sont arrivés un mois avant.
GTA Online fut lancé en décalé également, deux semaines après la sortie de GTA V. Pour ce qui est du lancement du service, il fut lancé le 1er Octobre 2018 pour tout le monde en même temps. Ce qui donna pas mal de problèmes de connexion.

Source : Variety / Rockstar Games

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag.fr !

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-4
-8
hours
-1
-9
minutes
-2
-8
seconds
-3
-3

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee