Red Dead Online est désormais disponible pour les détenteurs de l’Edition Ultime

Le voici, un mois et un jour exactement après la sortie de Red Dead Redemption II, l’univers multijoueur de Red Dead Online sous forme de bêta est désormais disponible pour les possesseurs de l’Edition Ultime.

Après une annonce assez cocasse hier par différents sites journalistiques aux Etats-Unis avant d’être officialisé le soir par Rockstar Games, Red Dead Online rejoint désormais, du moins uniquement pour les détenteurs de l’Edition Ultime aujourd’hui, son compagnon qu’est Red Dead Redemption II, le ying et le yang se réunissant pour un équilibre parfait.

Mais parfait ne sera pas Red Dead Online à son lancement et c’est pour cela que Rockstar Games avait annoncé que ce dernier portera pour une période indéterminée le statut de “bêta”. Le but, vous l’aurez deviné, est de stabiliser les serveurs qui vont voir arriver une énorme affluence de joueurs mais aussi de corriger les premières failles que cette affluence pourrait provoquer. Ainsi, la firme étoilée joue la carte de la prudence et l’explique, les débuts relativement chaotiques de GTA Online ayant justement fait jurisprudence.

C’est également pour cette raison que Rockstar Games propose Red Dead Online Bêta sur plusieurs vagues. Dès à présent, les possesseurs de l’Edition Ultime peuvent découvrir l’univers multijoueur proposé. A noter que les détenteurs d’une version physique doivent au préalable avoir entrer le code spécifique à cette édition, présent dans la boîte du jeu. Pour l’ensemble des autres joueurs, voici le calendrier :

  • Mercredi 28 novembre : tous les joueurs ayant commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 dès le 26 octobre, selon nos informations.
  • Jeudi 29 novembre : tous les joueurs ayant commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre, selon nos informations.
  • Vendredi 30 novembre : tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2.

Les heures restent identiques, une disponibilité à 14h30 en France. Le poids de la mise à jour introduisant Red Dead Online est de 5.6 GO. Suite à cela, il vous sera proposé sur l’écran d’accueil de basculer sur le mode (et le monde) multijoueur via une option sur le coin supérieur droit de votre écran.

Pour conclure, Rockstar Games a annoncé que des détails sur les modes, le gameplay et les spécificités de Red Dead Online seraient dévoilés dans la journée. Vous pouvez également nous rejoindre sur Twitch dès à présent pour découvrir ensemble ce nouvel univers multijoueur de la firme étoilée, en compagnie de DEATRACK et Liberty93 !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-4
-8
hours
-1
-9
minutes
-2
-8
seconds
-2
-9

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee