Le multi de Red Dead Redemption II va créer une nouvelle expérience !

Nous continuons de traduire, d’analyser et de décortiquer toutes les nouvelles informations de Red Dead Redemption II, notamment via les impressions de nos confrères de chez IGN. Après plus d’une heure de démo, et d’interviews avec Rockstar, ils peuvent commencer à répondre à certaines de nos questions.

Artwork Red Dead Redemption II

IGN a eu la chance de voir Red Dead Redemption II tourner pendant un peu plus d’une heure. Lors de cette démo, les journalistes anglais ont pu découvrir la région de New Hanover, l’endroit où se déroulera ce second opus. Du moins, les équipes ont découvert qu’une toute petite partie de la zone qui devrait être immense. Une zone qui s’étend des montagnes neigeuses du nord jusqu’aux marais au sud, avec des plaines et une ville tentaculaire.

En ce qui concerne l’histoire, Rockstar reste discret sur le sujet. Il y aura des liens avec Red Dead Redemption, vu que ce jeu se déroule avant et comporte des visages familiers. Mais Rockstar le décrit comme une pièce d’accompagnement plutôt qu’une préquelle.

Pour ce qui est du multijoueurs. Ce dernier reviendra, promettant de “créer une toute nouvelle expérience multijoueurs en monde ouvert”, mais il n’y a pas de détails au-delà de cette affirmation et, pour le moment, Rockstar se concentre sur l’histoire d’Arthur Morgan. Mais il y a fort à parier que Red Dead Online soit très similaire à GTA Online.

Pour lire ou relire tous les détails de cette grosse preview d’IGN, voici nos articles traduits :

_ 16 nouvelles images avec de premières infos.
_ Infos sur la gestion du camp de Van Der Linde dans Red Dead Redemption II.
_ Infos sur la nouvelle façon de chasser, ainsi que sur les relations avec notre cheval.
_ Description du braquage de la ville de Valentine dans Red Dead Redemption II.

D’autres informations arrivent dans la soirée avec des vidéos, alors restez bien connectés sur Rockstar Mag.fr 😉

Privacy Preference Center