Red Dead Redemption II : Le braquage de Valentine en détails !

Red Dead Redemption II : Braquage Valentine

Sans prévenir, Rockstar Games donne le feu vert à quelques sites de dévoiler de très nombreuses informations sur Red Dead Redemption II. Depuis lundi et l’annonce du troisième trailer officiel, c’est une pluie d’infos. Après la gestion du camp, l’importance des relations avec votre cheval, des nouvelles façon de chasser, découvrez une nouvelle série d’infos !

Logo Red Dead Redemption II

C’est une nouvelle fois dans le camp du clan Van Der Linde, que la démo de Red Dead Redemption II se poursuit. Le journaliste d’IGN indique qu’au fond du camp, près d’un chariot, trois membres de gangs sont en discussion et soumettent une idée à Arthur. Les trois membres sont Bill Williamson, Lenny et Karen.
Ces derniers veulent attaquer une banque dans la ville voisine de Valentine. Il accepte, l’écran s’estompe en noir et le lendemain matin, les quatre hommes se dirigent ensemble vers la ville.

Pendant le trajet, Bill décrit le plan en détail. Karen ira en première pour faire une diversion, puis les trois autres feront le job. Selon Bill, c’est un plan infaillible. Mais Arthur n’est pas si convaincu. C’est un autre aperçu de certaines des grandes personnalités avec lesquelles nous allons passer du temps dans le jeu fini. Bill cherche désespérément à faire ses preuves, pas seulement devant le reste de la bande, mais devant Arthur. Mais Arthur a de l’expérience de son côté et il sait que même les meilleurs plans peuvent échouer, et il n’a pas peur d’exprimer ses opinions.

Valentine est une petite ville tranquille. Une voie ferrée longe son bord et il y a une église au milieu, plus une poignée de magasins, mais à cette heure de la matinée, il y a peu de gens dans les rues. Arthur et le gang attachent leurs chevaux sur la route principale avant de marcher vers la rive. Le bruit sinistre d’une guitare signale que quelque chose de gros est sur le point de se passer.

Karen entre en première comme prévu, mais demande à Arthur la meilleure méthode de distraction. Devrait-elle jouer le rôle d’une petite fille perdue ou la prostituée ivre ? Dans ce cas là, c’est la deuxième option. Alors elle déboutonne quelques boutons supplémentaires sur sa chemise et titube à l’intérieur de la banque. Il y a toutes sortes de possibilités à l’intérieur ; Bill, Lenny et Arthur tirent leurs mouchoirs sur leurs visages et entrent, armes à la main.

Il n’y a qu’une poignée de personnes dans la banque. Certains sont déjà au sol, sous la menace d’une arme, pendant qu’Arthur attrape le banquier le plus proche et l’oblige à ouvrir la porte qui mène à l’arrière, le fouettant quand il essaie de résister. La chambre forte est dans la pièce voisine, alors Arthur le pousse et ordonne au banquier de l’ouvrir. Quand il dit que seul le manager peut ouvrir le coffre-fort, Arthur fournit des encouragements moins subtils avec un autre coup de pistolet et quelques instants plus tard, la porte de la chambre forte est ouverte.

Image Preview Red Dead Redemption II - 3 Mai 2018

A l’intérieur se trouvent cinq coffres-forts, mais les cris de Lenny et Karen à l’avant indiquent que le temps est compté. Arthur a deux options, affichées une fois de plus en bas à droite de l’écran. Il peut tenter de casser les coffres-forts ou de les ouvrir. Lors de la démo, c’est l’option deux qui est choisie. Arthur coince un bâton de dynamite dans la poignée de chaque porte de sécurité avant de se mettre à couvert derrière un bureau à proximité pour attendre qu’ils s’ouvrent.

La pièce tremble alors que les bâtons explosent un à un, les portes s’ouvrent comme des dominos qui tombent, et Arthur arrive rapidement afin de dérober le plus de butin possible, avant de repartir. Mais il est trop tard. Le shérif et ses adjoints sont déjà sur les lieux. Karen essaie maintenant le numéro de la petite fille perdue, sortant de la banque en disant que c’était une terrible erreur. Quelques secondes plus tard, elle est suivie par Arthur, qui ouvre les portes, Dead Eye prêt.

Dans la démo Dead Eye ressemble beaucoup à celui du premier opus. Ainsi, l’écran tourne en sépia et l’action ralentit, donnant au joueur quelques secondes pour marquer les cibles avant le tir. Les quatre hommes de loi frappent la terre dans une pluie de coups de feu avant qu’Arthur ne se tourne vers les agents du Shérif qui tirent sur les bâtiments. Les attaques de longue distance se déroulent au ralenti, via d’un angle inversé pour que vous puissiez apprécier pleinement la mort. Arthur et le gang se frayent un chemin afin de ressortir petit à petit de la ville et retrouver leurs chevaux.

Image Preview Red Dead Redemption II - 3 Mai 2018

Au moment où Arthur est sur le point de monter sur son cheval, une balle lui passe au-dessus de la tête et lui enlève son chapeau. Selon Rockstar, ce n’est pas un moment prescrit, juste quelque chose qui peut arriver, et si vous perdez votre chapeau, il ne réapparaîtra pas miraculeusement dans la scène suivante. Vous devrez revenir en arrière et le ramasser si vous êtes prêt à risquer de prendre une balle, ou vous pouvez simplement en acheter un autre quand vous en avez l’occasion.

Alors que le gang tente de s’échapper, de plus en plus de chasseurs de primes se rapprochent de tous les côtés. Arthur dispose habilement de deux hommes qui montent par derrière avant de passer à son fusil pour tirer sur un autre homme armé le long d’une crête voisine. Le premier coup raté mais le second frappe fort, faisant tomber la cible de son cheval. Ses jambes se coincent dans les rênes et il est traîné par terre quand le cheval galope. Avec un bon coup de ses éperons, Arthur charge et passe devant la locomotive, qui permet à la bande de semer leurs poursuivants.
C’est le genre de finale que vous êtes en droit d’attendre d’un jeu Rockstar, une pièce explosive qui se joue autour de vous. Arthur s’est échappé cette fois-ci, mais seulement une fraction de seconde plus tard et ses tripes seraient peintes sous le train.

À très vite pour de nouvelles informations, et n’hésitez pas à lire ou relire les premières informations que nous avons traduit il y a quelques minutes !

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag.fr ! 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming