Infos sur notre cheval et la chasse dans Red Dead Redemption II

Infos sur la chasse et notre cheval sur Red Dead Redemption II

On continue notre soirée spéciale Red Dead Redemption II avec de nouvelles informations venues d’IGN. Il y a quelques minutes, on vous parlait de la gestion du camp de Dutch Van Der Linde et de son clan. Une gestion qui sera très poussée. Place maintenant aux autres éléments concernant le jeu en lui-même.

Logo Red Dead Redemption II

Les chevaux, et surtout votre cheval aura un rôle très important dans le jeu. Il s’agit d’un point qui a été considérablement amélioré par rapport au dernier opus. Premièrement, Rockstar veut que vous considériez votre cheval comme un compagnon plutôt qu’un moyen de transport jetable, et que vous construisiez ainsi un lien avec votre monture, que vous passiez du temps avec lui, en le calmant quand il est agité, en le toilettant et en l’alimentant. Si vous avez un lien fort avec votre cheval, il sera généralement moins nerveux et plus calme dans les échanges de feu, ce qui sera un gros atout pour vous. Il sera plus enclin à faire ce que vous voulez, tandis qu’un cheval non entraîné sera plus imprévisible. Quand vous descendez, votre cheval reste là où il est. Mais il est possible de l’appeler avec un sifflet, mais cela ne marchera que s’il est à proximité. En gardant à l’esprit que votre cheval vous amène non seulement de A à B, mais qu’il transporte aussi la plupart de vos provisions et de vos armes plus grosses, vous aurez toujours envie de savoir où il se trouve.

Il est évident que beaucoup de travail a été réalisé pour rendre les chevaux aussi réalistes que possible, surtout dans leurs animations. Les différentes races ont des personnalités différentes, elles réagissent différemment au terrain, à l’eau et aux situations stressantes, mais toutes sont magnifiquement réalisées. La transition du trot au galop est transparente, et le cheval réagit exactement comme un animal intelligent. Très précis en marchant, mais moins agile à haute vitesse. Et parce que c’est un animal intelligent, il ne fait rien de stupide comme sauter d’une falaise, même si vous essayez de le forcer.

À son retour de la chasse, Arthur jette son dévolu sur quelque chose d’un peu plus petit que l’ours rencontré plus tôt. À savoir une paire de lapins. En descendant pour les ramasser, il peut soit les attacher à son cheval, soit les dépouiller d’abord. Une paire de lapins n’occupera pas longtemps notre chère Arthur. Seulement jusqu’à ce qu’il aperçoive un troupeau de chevreuils qui chevauchent le chemin devant lui. Glissant silencieusement de son cheval, il attrape son arc. La chasse est ouverte.

Image Preview Red Dead Redemption II - 3 Mai 2018

Accroupi, Arthur se fraye un chemin à travers les hautes herbes jusqu’à l’endroit où il a vu le cerf pour la dernière fois. Ils paissent, ignorant le danger imminent, lui permettant de s’approcher et de tirer avec son arc. Avec la ficelle tendue, il siffle pour attirer l’attention de l’animal, la flèche frappe le gibier dans sa jambe. Il crie de douleur et tente de fuir, mais la blessure est profonde et, après avoir suivi une piste de sang pendant quelques secondes, Arthur trouve la bête effondrée sur le sol, toujours vivante mais battant des jambes et hurlant d’agonie. Arthur tire son couteau et finit ce qu’il a commencé, plongeant la lame dans le cœur de l’animal.

C’est une rencontre mémorable, et intense pendant la démo. Le journaliste d’IGN annonce qu’il a vraiment eu l’impression que l’animal souffrait et le hurlement qu’il a fait quand il a été touché par la flèche restera avec lui pendant longtemps, pas parce qu’il été dégoûté. Mais qu’il imagine que cela doit être comme ça dans la vie réelle pour tuer un animal. Brutal, sanglant et exceptionnellement désagréable. Mais dans Red Dead Redemption II, c’est un mal nécessaire. Le mâle nourrira le camp pendant des jours. Mais avant de nourrir le camp, Arthur doit le ramener à Pearson, ramasser sa proie et la jeter sur ses épaules. C’est lourd, et Arthur n’est pas apte à porter sa proie. Heureusement, son cheval n’est plus qu’à un coup de sifflet, et le fait d’attacher la bête à l’arrière de sa monture rend le voyage de retour plus agréable.

Cependant, n’oubliez pas que les animaux morts se décomposent au fil du temps et tandis que les petites proies peuvent être enveloppées et cachées dans votre sac de voyage pour prolonger leur utilisation, la carcasse d’un cerf laissé sous le soleil brûlant de midi va bientôt tourner. S’assurer que la viande soit ramenée dès que possible au cuisinier est donc une priorité.
La même chose s’applique si vous cherchez à vendre l’animal à un boucher à proximité. Mieux l’état de la viande est, plus grande sera votre récompense. De même, un animal criblé de balles attirera une récompense moins bonne qu’une peau propre tuée avec une seule flèche.

Au moment où Arthur revient au camp, le soleil s’est couché et l’ambiance est plus détendue. Le hors-la-loi qui surveille l’entrée du camp a changé. Un autre exemple de la façon dont la vie continue, que vous soyez là ou non. La plupart des membres ont fini leurs tâches pour la journée. Certains jouent aux échecs, un autre écoute un opéra apaisant sur un gramophone, et beaucoup se sont retirés dans leurs tentes pour la soirée.

D’autres informations et des vidéos arriveront tout au long de la soirée ainsi que dans la nuit sur notre site et notre chaîne YouTube ! Restez connectés !

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming