GTA V continue de briller et atteint les 180 millions de jeux vendus

Ce soir, c’était le traditionnel bilan trimestriel de Take Two Interactive avec les investisseurs. Il s’agit du moment le plus important, puisqu’il s’agit du bilan de l’année passée. En plus d’en apprendre un peu plus sur le développement de GTA 6, nous avons appris que GTA V venait encore de se rapprocher un peu plus des 200 millions d’exemplaires vendus. 

Et de 5 millions supplémentaires pour Grand Theft Auto V qui vient de passer la barre des 180 millions de jeux vendus depuis sa sortie le 17 septembre 2013 sur PS3, Xbox 360, puis sur PS4 et Xbox One en 2014, sur PC en 2015 et enfin, sur PS5 et Xbox Series X/S l’année dernière.

Chiffres ventes GTA

Nous apprenons également que la licence GTA vient de franchir la barre symbolique des 400 millions de jeux vendus depuis le lancement du premier GTA en 1997.

Concernant GTA The Trilogy : The Definitive Edition, malheureusement, très peu d’informations. Le jeu ne semble pas fonctionner, nous n’avons aucun chiffre de ventes et les chiffres totaux de la licence GTA semblent augmenter uniquement grâce à GTA V à chaque trimestre. Take Two n’a donné aucune information sur de potentiels correctifs à venir sur PC et consoles. En revanche, Strauss Zalnick a confirmé que le jeu était toujours en développement pour sortir sur mobile plus tard. Take Two assure faire son maximum pour pouvoir donner une date de sortie et plus d’informations.

Du côté de GTA Online, Take Two confirme que sur le dernier trimestre, le service en ligne à une nouvelle fois dépassé les attentes. La mise à jour Drug Wars La mise à jour de Drug Wars a permis une augmentation de 14% des joueurs de GTA Online, soit la performance la plus haute depuis la mise à jour des entreprises criminelles qui avait permis une augmentation de 11%.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag’ 🙂