GTA V atteint les 185 millions de jeux vendus

Comme tous les trimestres, Take Two Interactive a réalisé ce soir son traditionnel bilan fiscal avec les investisseurs. L’occasion pour nous de découvrir les nouveaux chiffres mirobolants de GTA V. 

Lors du dernier trimestre, Grand Theft Auto V continuait de se vendre comme des petits pains, malgré des ventes qui commençaient à stagner. Cela n’empêchait pas le dernier opus de la saga Grand Theft Auto d’atteindre les 180 millions de jeux vendus. Trois mois plus tard, au cours de l’été, ce sont 5 millions unités supplémentaires qui s’ajoutent au score total qui culmine désormais à 185 millions de jeux vendus. Le cap des 200 millions est désormais en ligne de mire.

Ventes Licence GTA Aout 2023

Concernant la saga GTA, cette dernière culmine désormais à 405 millions de jeux vendus depuis la sortie du premier opus en 1997. Encore une fois, les 5 millions supplémentaires reviennent à GTA V, preuve que GTA The Trilogy continue à ne pas se vendre. Dans la présentation pour les investisseurs, Take Two confirme une nouvelle fois que le développement du prochain opus de la saga GTA est en cours et toujours actif.

Take Two confirme également que GTA V et GTA Online devraient être les principales sources de revenues de l’entreprises au cours des prochains mois.

Enfin, concernant GTA The Trilogy – The Definitive Edition, toujours rien concernant les chiffres de ventes qui ne semblent définitivement pas à la hauteur des attentes de Take Two Interactive. Les choses ne semblent pas s’arranger non plus puisque les versions mobiles n’ont toujours pas le droit à leur date de sortie. Take Two confirme simplement que les portages sont toujours en cours de développement, sans plus de précisions.

Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

[SOURCE]