GTA The Trilogy : The Definitive Edition officiellement annoncée

Après plusieurs semaines de rumeurs et de fuites, c’est désormais officiel. GTA The Trilogy – The Definitive Edition arrive pour la fin de l’année sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via le Rockstar Launcher). Les versions mobiles (iOS et Android) arriveront dans la première partie de l’année 2022.

Au programme de cette GTA The Trilogy, nous devrions avoir une série d’améliorations graphiques et de gameplay pour les trois jeux qui ont fait de GTA sa renommée. Rockstar ne précise pas quelles sont ces améliorations spécifiques, mais promet de révéler plus d’informations dans les semaines à venir. La firme étoilée affirme que les jeux conservent leur aspect et leur ambiance classiques.

Rockstar précise que les jeux originaux (GTA III, Vice City et San Andreas) seront supprimés des différentes boutiques en ligne (Xbox Store, PlayStation Store, Steam).

Cette annonce est réalisée dans le cadre des 20 ans de GTA III. Rockstar promet également de fêter cet anniversaire sur GTA Online avec du contenu spécial avec des événements, des vêtements, des livrées mais également des surprises pour les joueurs de GTA Online, « y compris la possibilité prochaine d’une activité inhabituelle se produisant dans et autour du sud de San Andreas…« .

Rockstar conclut en teasant la nouvelle mise à jour de GTA Online (prévue pour la fin de l’année) en déclarant : « certains contacts bien connus et amis familiers ont besoin de votre aide pour développer leur « entreprise légitime » – avec bien d’autres surprises bientôt. à révéler ! ».

Les prochaines semaines risquent d’être vraiment intéressantes !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂