Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises spéciales cette semaine dans GTA Online !

Ne vous contentez pas de gagner votre vie, réussissez-la. Votre entrepôt déborde d’invendus et de produits de contrebande ? Ça tombe bien : toutes les missions de vente de marchandises spéciales octroient le double de GTA$ et de RP jusqu’au 13 octobre, vous pourrez vous faire un joli pécule.

Utilisez Ad-Hawk sur l’ordinateur portable de votre entrepôt pour choisir la quantité de marchandise à vendre par transport terrestre, maritime ou aérien. À vous de choisir, bonne chance.

Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises

GTA$ ET RP X3 DANS DES COURSES CASSE-COU ET DES COURSES AÉRIENNES

La compétition peut prendre bien des formes de nos jours : parfois on échange un peu de peinture et des étincelles avec d’autres voitures en plein saut, alors que certains préfèrent faire voltiger leur appareil aérien sous des ponts ou entre deux montagnes bien au-dessus des autoroutes de Los Santos. Dans tous les cas, les montées d’adrénaline provoquées par toutes les courses casse-cou et courses aériennes créées par Rockstar seront accompagnées de gains triplés cette semaine.

Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises

GTA$ ET RP X2 DANS UN PAQUET TRÈS CONVOITÉ

La semaine dernière, vous avez pu retrouver plusieurs de vos modes préférés comme Sumotorisé, Marche forcée, Défense offensive, et Un paquet très convoité. Cette semaine fait la part belle à ce dernier mode en offrant le double de récompenses à tous les joueurs assez braves pour récupérer et livrer le paquet tout en évitant la pluie de plomb qui s’abattra sur eux. Vos réflexes et votre capacité à vous mettre rapidement à couvert vous aideront à venir à bout de ce mode.

N’oubliez pas de rejouer à Un paquet très convoité et à tous les autres modes avant qu’ils ne disparaissent de la rotation le 21 octobre.

Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises

GTA$ ET RP X2 DANS LES DÉFIS ET MISSIONS DE GROS BONNET

Sous leurs costumes de luxe, les gros bonnets sont comme vous et moi finalement. Certains aiment relever les manches de leur veste de sport hors de prix pour mettre les mains dans le cambouis. Si vous vous reconnaissez, vous serez ravi de savoir que cette semaine les missions et défis de gros bonnet octroient le double de GTA$ et de RP.

La criminalité en col blanc vous attire ? Ouvrez le menu Interaction, allez dans la section SecuroServ et sélectionnez la mission de gros bonnet ou de PDG de votre choix.

Salon de l'auto

DÉFI ET VÉHICULE RÉCOMPENSE DU SALON AUTO

Les membres réguliers du salon auto de LS qui termineront dans le top 2 d’une course des Épreuves du salon auto de LS 6 jours d’affilée recevront une Karin Calico GTF à modifier comme il leur plaira.

Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises

FAITES UN TOUR EN PFISTER GROWLER, VAPID DOMINATOR GTT ET DINKA RT3000 SUR LA PISTE D’ESSAI

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture haut de gamme, alors passez sur la piste d’essai du salon auto de LS : cette semaine, faites chauffer le compteur de la Pfister Growler, de la Vapid Dominator GTT et de la Dinka RT3000 sur le circuit, dans un contre-la-montre ou dans une ruée amicale.

Récompenses doublées dans les missions de vente de marchandises

CETTE SEMAINE SUR LE PODIUM : LA NEBULA TURBO

Arrêtez-vous dans le hall du Diamond Casino & Hôtel dans la semaine pour faire tourner la roue de la fortune et tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des en-cas et toutes sortes de récompenses mystère. Qui est sur le podium cette semaine ? Eh bien, nul autre que la Nebula turbo, une berline 2 portes des années 70 qui possède tous les contours francs et bruts auxquels on s’attend sur une sportive européenne vintage. Si elle pouvait parler, elle aurait un accent à couper au couteau.

PROMOTIONS

Vous savez que vous valez mieux qu’une voiture qui sort de chez le concessionnaire. Rendez-vous chez Benny et offrez ce qu’il y a de mieux à votre voiture sans vider votre compte en banque : toutes les pompes hydrauliques sont à -50 %.

Si vous souhaitez vous lancer dans des méfaits décrits précédemment, vous pouvez investir dans l’immobilier : les bureaux sont à -40 % et les entrepôts de marchandises spéciales sont à -35 % ces 7 prochains jours. Profitez aussi d’une sélection de véhicules à prix réduit :

  • -35 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -40 % sur les bureaux
  • -30 % sur la Lampadati Komoda
  • -40 % sur la Coil Brawler
  • -30 % sur la Truffade Nero / Nero custom
  • -30 % sur la Karin Sultan / Sultan RS
  • -30 % sur la Declasse Voodoo / Voodoo custom

BONUS ET AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de GTA Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming recevront un bonus de 100 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

Les abonnés à Prime Gaming bénéficieront également de promotions exclusives, dont -35 % sur la Dinka RT3000 et -65 % sur la Lampadati Casco jusqu’au 20 octobre.

Nous vous souhaitons une bonne semaine sur Rockstar Mag’ !