Double XP et RDO$ pour le vol de la pierre « Il Sovrano » cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui propose pour les prochains jours de voler la pierre précieuse nommée « Il Sovrano » sur un train. Dérobez-là et vous obtiendrez le double d’XP et de RDO$, en plus de bien d’autres bonus et réductions cette semaine.

Arrivée début Août sur les terres de l’Ouest, le contrat dédié à la pierre précieuse « Il Sovrano », brillant d’une belle lueur jaune, est mise en avant cette semaine. Effectuez ce contrat où vous devrez in fine dérober ladite pierre sur un train de marchandises présent du côté de Rhodes, pour recevoir le double d’XP et de RDO$. 

De plus, effectuez n’importe quelle opportunité de la mise à jour « Prix du sang » à l’aide de vos compagnons au sein d’un groupe permanent, pour recevoir deux récompenses : une offre pour une carte de compétence gratuite et -30% sur une arme au choix.

Appel aux armes bonus

Si vous êtes plutôt bagarreur, sachez que vous pouvez accéder aux cartes du mode confrontation « Appel aux armes » et profiter d’un bonus d’XP doublé. Rejoignez un groupe permanent dans ce mode pour profiter d’un bonus de 3000 XP de club. Enfin survivez à différentes vagues pour obtenir des bonus, notamment du « Capital », avec dans le détail :

  • Recevez 5 bons de Capital en atteignant la 3e vague
  • Recevez 5 autres bons de Capital en atteignant la 7e vague
  • Recevez 10 autres bons de Capital + 2 000 XP de personnage en atteignant la 10è vague.

Cadeau de la semaine, connectez-vous sur Red Dead Online pour recevoir 100 munitions haute vélocité pour fusil et pour revolver. De plus, rejoignez le club des fins tireurs n°4 pour recevoir le manteau Huntingdock.

outlaw semaine Il Sovrano

Passons aux promotions avec les éléments suivants

  • Tous les fusils sont à -30% chez l’armurier
  • Tous les schémas de fabrication de munitions sont à -40% chez le recéleur
  • Tous les chevaux de race « mustang » sont à -30% à l’écurie
  • Tous les chapeaux sont à -30% chez le tailleur
  • Les améliorations des cartes de compétences sont à -30% (chez personne ici, plutôt dans votre Menu !)

Concluons avec les avantages Prime Gaming. D’ici le 25 Octobre, les joueurs ayant l’un et l’autre obtiendront comme récompense 40 bons de Capital, ainsi qu’une offre de -50 % sur le pistolet Mauser.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉