CJ de retour à Los Santos dans le premier DLC solo de Grand Theft Auto V ?

Cela faisait quelques temps (5 semaines précisément) que l’on avait pas eu de nouvelles du premier DLC solo de Grand Theft Auto V ainsi que de Shawn Fonteno, l’acteur qui double Franklin dans GTA V.

Ces dernières semaines, l’acteur a prit un malin plaisir à teaser le premier DLC solo de Grand Theft Auto V sur son compte Instagram avec dans un premier temps un image de Franklin dans GTA V avec la mention “Bientôt”, qui a aujourd’hui disparue pour laisser simplement place à “Franklin GTA V”.

Une semaine plus tard, nouveau teasing avec cette fois un selfie de Shawn Fonteno avec la combinaison de motion capture et la mention “Vous savez pourquoi je porte cette tenue”. Il n’y avait donc plus aucun doute sur le fait que Rockstar était en train de travailler sur le premier DLC solo de Grand Theft Auto V.

Aujourd’hui, une nouvelle photo est mise en ligne sur le profil de Shawn Fonteno … Et pas n’importe laquelle. Une photo montage de “CJ” Carl Johnson, le héros de GTA San Andreas, qui porte sur ses épaules un petit Franklin Clinton.

 

 

 

“TBT” Me and Uncle CJ…lol

Une photo publiée par I AM WHO I AM (@solo118) le

 

.

Là encore, une légende assez étrange accompagne la photo “Moi et Oncle CJ… lol“. La chose très intéressante c’est que Shawn Fonteno tease le premier DLC de Grand Theft Auto V depuis maintenant deux ans. Lors de la Comic Con de 2013, alors que GTA V venait juste de sortir, Shawn Fonteno a avoué travailler sur un projet avec Rockstar et avec son cousin Young Maley. Les journalistes ont trouvés cette information très intéressantes étant donné que Young Maley est le doubleur de CJ dans GTA San Andreas.

Alors maintenant, avec cette photo on commence à se poser pas mal de question. Serait-ce un nouveau tease de la part de Shawn Fonteno ? GTA San Andreas se déroule au début des années 1990 et GTA V se déroule en 2013. Franklin et CJ appartiennent au même gang… Vu la différence d’âge, CJ pourrait très bien être l’oncle de Franklin !
Maintenant, cela reste de simples suppositions. Il va falloir encore attendre quelques temps avant l’annonce officielle de Rockstar et les premières infos sur ce premier DLC solo de Grand Theft Auto V tant attendu !

Comptez sur RockstarMag.fr pour vous faire part de la moindre info’ ! Bonne fin de journée à tous 😉

Privacy Preference Center