Officiel – Shawn Fonteno tease pour de bon le DLC solo de GTA V

Cette fois il semblerait que Shawn Fonteno, l’acteur qui double Franklin Clinton dans Grand Theft Auto V, ait bel et bien teasé pour de bon l’arrivée prochaine du premier DLC solo de GTA V.

En effet, après avoir annoncé lors de la Comic Con de 2013 qu’il travaillait sur un nouveau projet avec son cousin Young Malay (l’acteur qui double CJ dans GTA San Andreas), après avoir confirmé l’existence de DLC solo pour GTA V, et enfin après avoir teasé une nouvelle fois le DLC la semaine dernière via son compte Instagram, voici que le jeune acteur américain récidive avec une nouvelle photo et une phrase qui veulent tout dire.

Shhhh…..YALL KNOW WHY I GOT THIS SUIT ON

Une photo publiée par I AM WHO I AM (@solo118) le

Une image de lui, en tenue de Motion Capture avec la légende : “Vous savez pourquoi je porte cette tenue“. Ces tenues de Motion Capture sont des tenues obligatoire pour enregistrer les mouvements des acteurs pour les intégrer par la suite dans le jeu et donner vie à leurs personnages. Il n’y a donc plus de doute possible : Franklin va bientôt être de retour dans un DLC solo de GTA V.

Il y a de grandes chances pour que Rockstar communique là dessus durant l’été ! Comptez sur nous pour vous faire part de la moindre info’ !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ ! 😉

Privacy Preference Center