DLC solo GTA V – Le retour de CJ confirmé par son doubleur ?

C’est une nouvelle fois via les réseaux sociaux qu’une nouvelle image attire notre attention… Depuis 2013 la rumeur du retour de CJ via le DLC solo de GTA V fait fantasmer les joueurs… Depuis l’année dernière elle semble se confirmer !

DLC solo

Depuis octobre 2013 et l’annonce de Shawn Fonteno au sujet d’un projet avec son cousin Young Maylay, le doubleur de Carl “CJ” Johnson dans GTA San Andreas, les joueurs du monde entier attendent qu’une chose : Le retour de CJ dans GTA V via le DLC solo.

Depuis, Shawn Fonteno à une nouvelle fois affolé les joueurs avec des photos de Franklin sur Instagram avec CJ (que vous pouvez voir ici, et ).

Aujourd’hui, c’est Young Maylay qui affole le net avec une photo publiée sur Instagram. Dans un premier temps, la légende suivante accompagnée la photo : “DLC Shh”. Depuis, la légende est devenue : “Shh” simplement.

#CJ #Franklin #GTA Shh!

Une photo publiée par MayLay (@mayleeno) le

Encore une fois, rien d’officiel. Cependant, c’est une nouvelle choses qui s’ajoute à la longue liste concernant le DLC solo de GTA V et concernant un possible retour de CJ. Vous pouvez d’ailleurs lire ou relire notre dossier exceptionnel sur tous les éléments concernant le DLC solo de GTA V depuis la sortie du jeu en septembre 2013 ici.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Privacy Preference Center