Bully 2 – Une offre d’emploi de Rockstar Toronto semble confirmer son développement

Rockstar Toronto offre emploi Bully II

Et si Bully 2 était vraiment le prochain jeu de Rockstar Games et Rockstar Toronto ? Découvrez l’offre d’emploi qui sème le doute…

Après Red Dead Redemption 2, il y a de fortes chances pour que nous reprenions le chemin de l’école avec Bully 2 et les nombreuses rumeurs qui commencent à s’accumuler… 

 

Depuis quelques jours, les rumeurs commencent à se faire nombreuses autour d’un certain Bully 2. Cela a commencé le 8 juin, quelques jours avant l’E3, avec un certain “Bully II Kevin’s Back Jack” qui sortait de nulle part sur le site Game Informer. L’équipe de Rockstar Mag’ était déjà assez sceptique au sujet de ce leak qui paraissait peu crédible via les informations données (sortie en Automne, exclusivité PS4, possibilité de jouer à deux, etc.).

Depuis quelques heures maintenant, c’est des concepts arts qui sont en train de se répandre sur le net. Nous n’avons pas jugé utile de vous en informer à cette heure, étant donné que Rockstar n’est pas habitué à ce genre de fuite. Nous avons préféré mener notre petite enquête pour savoir ce qui se trame du côté des équipes de Rockstar. Vous trouverez cependant les 15 concepts arts un peu plus bas dans cet article.

Plutôt que de prendre les rumeurs sans réel intérêt, nous avons décidé de mener notre petite enquête et fouiner du côté des offres d’emplois de Rockstar Toronto. Et il se trouve que la firme travaille actuellement sur un jeu en monde ouvert, qui promet d’être “le meilleur et le plus grand open world de l’industrie“. Là où cela devient intéressant, c’est que Rockstar Toronto a travaillé sur trois licences depuis sa création : The Warrior’s (2005), Max Payne et Max Payne 2 (2001 et 2004) et Bully en 2008 pour son portage sur Wii et Xbox 360.
Bully est donc la seule licence open world que possède le studio. De ce fait, il y a de grandes chances pour que cette offre d’emploi concerne une potentielle suite. À moins que Rockstar songe à faire passer Max Payne en open world, ce qui semble peu probable vu comme cette licence est scriptée.

Rockstar Toronto Offre Emploi

Voir l’offre en direct

Pour rappel, Bully était une nouvelle licence de Rockstar Vancouver prévu pour l’année 2005 sur PlayStation 2. Le titre posé souci à l’époque (Bully étant un terme utilisé pour les élèves turbulents) le jeu fut repoussé et son nom fut changé pour sortir en 2006 sur PS2 sous le nom de Canis Canem Édit. Bully Scholarship Edition arrivera quant à lui sur Xbox 360 et Wii en 2008.

En 2012, Rockstar décide de fermer le studio Rockstar Vancouver et de le faire fusionner avec l’autre studio Canadien : Rockstar Toronto. De ce fait, les équipes de Toronto récupéraient la licence Bully.

En 2013, quelques jours après la sortie de Grand Theft Auto V, Dan Houser, cofondateur de Rockstar, confiait au magazine Polygon qu’il aimerait beaucoup travailler sur une suite de Bully. En 2013 toujours, la rumeur autour d’un Bully 2 commence à émerger avec le dépôt de la marque “Bully Bullworth Academy: Canis Canem Edit“. Marque qui fut acceptée en avril 2014. Mais nous sommes toujours sans nouvelles de ce fameux jeu.

Comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé de la moindre information sur une potentielle suite de Bully Scholarship Édition. Nous nous quittons avec les 15 derniers concepts arts qui viennent de “fuiter”.

Bonne fin d’après-midi à tous !

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

One thought on “Bully 2 – Une offre d’emploi de Rockstar Toronto semble confirmer son développement”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming