Bully II en cours de développement ?

Bully II en cours de développement ?

La marque Bully Bullworth Academy: Canis Canem Edit officiellement validée par les registres européens de dépôt de marques…

C’est une affaire qui remonte à fin 2013. En effet, souvenez vous au mois de novembre 2013, on apprenait que Take Two et Rockstar déposaient la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit. (Lire les détails).

A l’époque, on ne savait pas grand chose sur le jeu. On savait simplement que ce dernier n’était pas encore validé par les registres européens de dépôt des marques. Take Two en est bien le propriétaire, il ne s’agit pas d’un renouvellement d’une marque, mais bien d’un dépôt. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’il s’agisse de réédition de Bully sur PS4 et One. En novembre 2013, lorsque nous vous avons fait part de la news, les registres européens de dépôts des marques n’avaient pas encore validée la marque. Ainsi, on savait vraiment pas grand chose.

Aujourd’hui, les choses ont bien différentes. La marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit est validée par les registres européens.

dpot-bully-bullworth-academy

 

Aujourd’hui, la marque est validée depuis le 11 avril 2014. Dans les détails, on apprend que Rockstar et Take Two sont titulaires de la marque jusqu’au 20 novembre 2023. Toujours rien dans la catégorie renouvellement, ni dans la catégorie annulation.

On peut voir que le 14 juillet 2014, une demande a été faite pour un changement de nom ainsi qu’un changement d’adresse pour le représentant de la marque. Cependant, à ce jour, ni le nom, ni l’adresse ont été changés.

Si l’on regarde dans l’historique des dépôts de Take Two, on remarque que Agent est toujours actif avec un abonnement actif jusqu’en 2019, tout comme le fameux « City Stories » et son abonnement jusqu’en 2024.

Affaire à suivre, comptez sur nous pour vous faire part de la moindre information concernant un Bully II !

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93
  • fefe-gta-59

    Ce serai bien un nouveau Bully, parce qu’en ce moment on a que des Remastered… A moins que ce soit un Bully avec de nouvelles textures (comme Gta III avec le moteur graphique de Gta IV)

    • Comme dit dans l’article il y a peu de chance car la case « renouvellement » est vide 😉

      • fefe-gta-59

        Mais je vois pas Rockstar faire un Bully 2… Je voit pas comment ça sera, ils ont tout fait dans le 1

        • La perfection n’existe pas, on peu toujours faire mieux. il peuve faire quelque chose de bien plus énorme, la génération étant bien plus puissante, une ville de taille conséquente, volé des voitures et pas que des vélos et scooters…

        • Et pourtant. Ils ont les idées et Dan Houser n’attend que ça 😉

  • Kiliandu7634

    OUI MOI JE DIT OUI, tout simplement ce jeu à eu beaucoup de succès et comme dit xXjulien67Xx la perfection n’existe pas et bully II verra le jour bientôt je le sens rockstar ne laisserait jamais bully au fond d’un carton et puis Dan Houser veut une suite donc la suite arriverra

  • Pingback: Bully 2 - Une offre d'emplois de Rockstar Toronto semble confirmer son développement()