Après plus de 20 ans, et après une apparition dans pratiquement tous les GTA, Lazlow quitte Rockstar Games

C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre aujourd’hui et qui commence à faire le tour de la planète. L’emblématique Lazlow que nous avons vu dans pratiquement tous les GTA et qui fait partie de la famille Rockstar Games depuis plus de 20 ans vient d’annoncer son départ. L’homme ne fait plus partie du navire depuis le mois d’avril dernier. 

Aucune histoire à la Leslie Benzies ou encore Dan Houser, même si pour le coup, on aurait préféré. L’homme annonce aujourd’hui sur son profil Instagram que c’est pour de graves problèmes de santé concernant sa sœur et ses parents depuis 2018 qu’il a dû prendre beaucoup de recul pour payer les différents frais médicaux et pour s’occuper de ses proches.

Outre ses projets de jeux vidéo, Lazlow a également mis en suspens l’ensemble de ses projets. Ce dernier envisage cependant de reprendre son émission The Lazlow Show afin de retrouver une proximité avec ses fans et son public. Toutes nos pensées vont bien entendu pour Lazlow et sa famille qui vivent des moments difficiles depuis maintenant près de deux ans. 

Pour rappel, Lazlow est le présentateur complètement déganté de Star ou Tocar dans GTA V. Nous allons continuer à le voir danser dans les différentes boîtes de nuit de GTA Online, mais très peu de chance que ce dernier apparaît dans GTA 6. L’homme est présent dans les rangs de Rockstar depuis plus de 20 ans.

L’homme est apparu dans la plupart des GTA en tant que présentateur DJ ou encore personnage de la série. Que ce soit dans GTA III, GTA Vice City, GTA Liberty City Stories, GTA Vice City Stories, GTA IV et les DLC Episodes From Liberty City, ainsi que GTA V et GTA Online

Lazlow a également collaboré sur les développements de Red Dead Redemption, Max Payne 3 et Red Dead Redemption II. Son départ manquera sûrement dans les prochaines années. Bien que les raisons soient complètement compréhensibles, cela fait encore un pilier de moins du côté de Rockstar

[SOURCE]