95 millions de GTA V et beaucoup de contenus à venir sur GTA Online

Take Two Interactive vient de rendre publique son bilan trimestriel de ce début d’année 2018, et c’est encore une fois un bilan très bon pour l’éditeur américain. Une nouvelle fois, Rockstar Games s’en sort avec les honneurs et avec de très bons chiffres pour GTA V et GTA Online. Et cela devrait encore durer dans les prochains mois !

E3 2018 - Take Two n'aura qu'un seul stand cette année encore !

RIEN DE NOUVEAU À L’E3 2018 POUR TAKE TWO

Take Two Interactive sera bien présent à Los Angeles du 12 au 14 juin 2018. Cependant, l’éditeur vient de confirmer qu’il n’y aurait aucune annonce de nouveau jeu pas encore dévoilé. Il faudra donc pas compter (et c’est sans surprise) sur l’annonce d’un nouveau jeu Rockstar, ni même d’un nouveau jeu 2K (comme Borderlands 3 par exemple).

Cependant, Take Two n’a pas écarté la possibilité que de nouvelles choses puissent être annoncées. Ainsi, la rumeur selon laquelle PlayStation devrait présenter son partenariat avec Rockstar Games pour Red Dead Redemption II lors de l’E3 est toujours d’actualité.

GTA V Premium Online Edition

95 MILLIONS DE GRAND THEFT AUTO V DANS LE MONDE !

Take Two a également donné quelques détails sur Grand Theft Auto V qui semble continuer son petit bout de chemin. Le dernier titre en date de la firme étoilée vient de passer le cap des 95 millions d’exemplaires vendus. Le titre se rapproche à grand pas des 100 millions !

Pour rappel, GTA V est le troisième jeu vidéo le plus vendu de l’histoire tous supports confondus (mobiles compris donc) derrière Tetris (400 millions) et Minecraft (122 millions).
GTA V est ainsi le jeu le plus vendu de l’histoire du jeu vidéo si l’on prend en compte uniquement les consoles et sur PC. Une belle performance pour Rockstar.

Date sorties futurs véhicules et grosses maj en mars pour GTA Online ?

ENCORE BEAUCOUP DE CONTENUS POUR GTA ONLINE EN 2018

Enfin, la dernière grosse information sur le bilan de Take Two, c’est l’annonce de nouvelles choses pour GTA Online en 2018 ! Take Two a confirmé que le support en ligne de GTA V allait encore recevoir du contenu dans les prochaines semaines. Nous ne savons pas de quoi il s’agit exactement. De nouvelles mises à jour ? Ou des petits packs toutes les semaines ?
Il faudra patienter pour être fixé, cependant, la mise à jour “On Trace à San Andreas” prendra fin le 31 mai prochain, et la nouvelle mise à jour risque d’arriver pour le mois de juin.

Source : Take Two Interactive

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

Privacy Preference Center