Take Two renouvelle la marque “Judas”

Souvenez-vous, nous sommes en avril 2016, Take Two Interactive déposait une mystérieuse marque répondant au nom de “Judas”. Dès lors, pas mal de hype autour de ce dépôt étant donné qu’en avril 2016, cela fait 4 ans que Rockstar n’a plus annoncé de jeu et un an que la firme étoilée n’avait plus sorti de nouveaux jeux (après la sortie de GTA V sur PC en mars 2015).

Un mois plus tard, en mai 2016, il y a donc quatre ans, Take Two déposait un nom de domaine (site web) au nom de Judas. Ce qui avait forcément provoqué une nouvelle hype. Mais après cela, c’était le silence radio. Cela nous rappelle douloureusement un certain Agent.. Mais voilà, il y a quelques jours, la marque a refait parlé d’elle puisque Take Two Interactive vient de mettre à jour cette marque déposée.

Mise à Jour - Judas Mai 2020

Alors bien entendu, cela ne nous avance pas énormément étant donné qu’aucune information n’est disponible sur le formulaire. Cependant, voir que Take Two puisse mettre à jour la marque le 11 mai dernier, et que la firme puisse annoncer dix jours plus tard que 93 jeux vont arriver d’ici mars 2025… Nous avons du mal à ne pas y voir un point commun. D’autant plus que la marque déposée expire en avril 2026.

Rappelons également que la marque peut concerner également 2K Games, Private Division ou encore Hangar 13 et que ce n’est pas sûr que cela soit un jeu Rockstar. Affaire à suivre donc !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂