Take Two Interactive dépose la marque “Judas”

Take Two Interactive

La maison mère de Rockstar vient tout juste de déposer une nouvelle marque…

Take Two Interactive vient de déposer la marque “Judas”. Une marque bien étrange qui fait déjà du bruit !

Quand Take Two Interactive dépose une marque, cela fait tout de suite le buzz, car il y a une chance sur deux pour que cela concerne les futurs projets de Rockstar Games, étant donné que Take Two Interactive est propriétaire de deux studios à savoir Rockstar et 2K Games. Enfin, ça c’était avant, car il faut désormais prendre en compte Hangar 13, une filiale de 2K Games qui est le tout nouveau studio de développement de Take Two.

Ainsi, depuis cette après-midi tout le monde se demande qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière « Judas », la toute nouvelle marque déposée par Take Two le 21 avril sur le registre européen de marques.

judas-02

judas-01

2K Games et Hangar 13 sont actuellement très occupés avec Mafia III, le prochain gros hit de Take Two qui arrivera le 7 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Le développement du jeu doit en être à un stade bien avancé et il se pourrait que Judas concerne le prochain jeu de 2K ou alors le deuxième jeu de Hangar 13.

Ou alors, est-ce que cela concernerait Rockstar ? En effet, depuis le 25 octobre 2011 et l’annonce de Grand Theft Auto V, Rockstar n’a plus annoncé de nouveau jeu. C’est une première dans l’histoire du studio. Ainsi, depuis la sortie de GTA V le 13 septembre 2013, il n’y a plus eu de nouveaux jeux Rockstar (si l’on ne prend pas en compte les rééditions de GTA V sur PS4, Xbox One et PC).

Pas moins de cinq ans sans annoncer de jeu ou de DLC. Et pas moins de trois ans sans en sortir. C’est la première fois depuis sa création en 1998 que Rockstar reste si longtemps sans nouveau projet. Judas changera-t-il la donne ?

Judas – Autre chose qu’un jeu ?

Et si tout simplement la marque “Judas” ne concernait ni Rockstar, ni 2K Games ni Hangar 13 ? En effet, souvenez-vous en mars 2014, Rockstar Mag’ annonçait justement que Take Two Interactive venait de déposer la marque Hangar 13. Ainsi, les premières rumeurs parlaient d’un nouveau jeu inspirait d’une série télé. Or, nous apprenions en décembre 2014, qu’il ne s’agissait pas d’un jeu mais d’un nouveau studio de développement qui serait une filiale de 2K et qui travaillerait sur un gros jeu triple-A.

Alors, nouveau jeu ? Ou nouveau studio de développement pour Judas ? Quoi qu’il en soit, Take Two a annoncé en février dernier que la firme prépare une grosse présence pour l’E3 2016 en juin. Reste plus qu’a patienter pour en savoir d’avantage.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Take Two Interactive dépose la marque “Judas””

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming