Take Two en hausse pour le dernier bilan fiscal

Take Two Interactive

Take Two dévoile des chiffres vertigineux …

Take Two, la maison mère de Rockstar Games a encore de beaux jours devant elle et on comprend pourquoi avec la publication des derniers chiffres pour le second trimestre fiscale de cette année 2015-2016.

Avec une hausse de 175%, Take Two passe d’un chiffre d’affaire de 126,3 millions de dollars l’an dernier à 347 millions de dollars cette année pour la même période. La société affiche ainsi 54,7 millions de dollars de profits.

Grand Theft Auto V, NBA 2K16, Borderlands et WWE 2K sont les jeux qui ont le plus rapporté à Take Two lors de ce trimestre. Avec une moyenne de 8 millions de joueurs à la semaine, Grand Theft Auto Online est le service qui rapporte le plus à Take Two avec 30%. Les achats numériques (DLC, argent virtuelle) ont augmenté de 39%.

L’année prochaine s’annonce encore meilleure pour Take Two puisque Rockstar devrait en toute logique annoncer quelques choses (nouveau jeu, DLC solo pour GTA V...). Mafia III devrait pointer le bout de son nez, et NBA 2K17 ainsi que WWE 2K17 seront aussi de la partie !

Take Two

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “Take Two en hausse pour le dernier bilan fiscal”

  1. 2K Rockstar dit :

    Sans oublier XCOM 2 et Battleborn :0

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming