Take Two en hausse pour le dernier bilan fiscal
Take Two dévoile des chiffres vertigineux …
Take Two, la maison mère de Rockstar Games a encore de beaux jours devant elle et on comprend pourquoi avec la publication des derniers chiffres pour le second trimestre fiscale de cette année 2015-2016.
Avec une hausse de 175%, Take Two passe d’un chiffre d’affaire de 126,3 millions de dollars l’an dernier à 347 millions de dollars cette année pour la même période. La société affiche ainsi 54,7 millions de dollars de profits.
Grand Theft Auto V, NBA 2K16, Borderlands et WWE 2K sont les jeux qui ont le plus rapporté à Take Two lors de ce trimestre. Avec une moyenne de 8 millions de joueurs à la semaine, Grand Theft Auto Online est le service qui rapporte le plus à Take Two avec 30%. Les achats numériques (DLC, argent virtuelle) ont augmenté de 39%.
L’année prochaine s’annonce encore meilleure pour Take Two puisque Rockstar devrait en toute logique annoncer quelques choses (nouveau jeu, DLC solo pour GTA V...). Mafia III devrait pointer le bout de son nez, et NBA 2K17 ainsi que WWE 2K17 seront aussi de la partie !
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉
Sans oublier XCOM 2 et Battleborn :0