Vous souvenez-vous de Max Payne 3 ?

Voilà déjà huit ans que Max est revenu sur le devant de la scène avec Max Payne 3 ! C’est donc le 18 mai 2012, après des années d’attentes et un développement compliqué que Max Payne 3 débarque sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu arrivera deux semaines plus tard sur PC et en 2013 sur Mac.

 

Max Payne 3

 

C’est un homme vieilli, affaibli qui n’a plus la condition physique d’autre fois… Les plaies concernant la mort de sa femme et de sa fille ne se sont pas refermées. Après avoir quitté la police, Max part au Brésil, à Sao Paulo travaillé dans une société de sécurité. Il va protéger la famille d’un riche magnat de l’immobilier, Rodrigo Blanco. C’est sa dernière chance de fuir son passé. Cependant, dans l’une des plus dangereuses villes de l’Amérique du Sud, les riches sont souvent pris pour cibles. Et la famille Blanco ne va pas y échapper. La situation dégénère, et Max se retrouve seul dans une ville inconnue, à la recherche de la vérité, tout en fuyant les situations dangereuses…

Max va ainsi aller aux quatre coins de Sao Paulo pour protéger la famille Blanco. Des dangereuses favelas, aux marais reculés… En passant par le mythique stade de football, ce nouvel opus promet la plus explosive et impressionnante aventure de toute la série.

Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre page officielle Max Payne 3 sur Rockstar Mag.
Voici quelques images du jeu pour éveiller vos souvenirs…

Découvrez ou redécouvrez également le trailer de lancement du jeu qui a été diffusé quelques jours avant la sortie de ce dernier.

 

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Privacy Preference Center