Des bonus triplés pour les courses sur Red Dead Online cette semaine

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online et à l’approche du nouveau contenu annoncé aujourd’hui, ce dernier propose des bonus pour l’ensemble des courses.

Nous ne parlerons pas de courses casse-cou ou polymorphes ici mais de courses de chevaux. Classique, armée, libre ou courses de cibles, ces dernières vous proposeront des RDO$ et XP triplées pour les prochains jours sur Red Dead Online, en attendant l’arrivée de 8 nouvelles courses annoncées plus tôt dans la journée (dont vous pouvez retrouver les détails dans notre article dédié ici).

Terminez dans le top 3 dans l’une des courses pour recevoir une offre de 40% de réduction pour une selle dans la section “Avantages”. Notez également que les courses de groupe avec votre…groupe rapportent également le triple de récompenses.

Cadeau de la semaine sur Red Dead Online, rendez-vous dans une écurie proche de chez vous (si un campement peut être appelé “chez vous”) pour récupérer un ensemble de soins pour cheval gratuitement.

cheval de course Red Dead Online

Passons du côté des promotions avec des remises aux écuries et chez les armuriers, à savoir :

  • 30% de réduction sur toutes les races de chevaux de course
  • 40% de réduction sur les sacoches de selle et les étriers
  • 50% de réduction sur la carabine Evans
  • 40% de réduction sur l’arc

Enfin, notez également que toutes les tenues du jeu (chez le tailleur ou sur catalogue) sont proposées avec une remise de 40%. De quoi vous donner un nouveau look de méchant pas gentil de l’Ouest !

Concluons par les avantages Prime Gaming avec toujours :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

Connectez-vous au jeu d’ici le 7 Juin pour recevoir également des offres de 50 % de remise sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉