Red Dead Online : Le programme des mises à jour pour l’été 2021

Vous souvenez-vous de la dernière mise à jour de Red Dead Online ? Non ? C’est normal. Il s’agissait d’une « suite » de la mise à jour « Chasseurs de Primes » et ce n’était pas vraiment incroyable. Depuis le 1er décembre, les joueurs n’ont rien eu à se mettre sous la dent, mais Rockstar promet que les choses vont bouger ! Voici ce qui va arriver sur les terres de l’ouest à partir de la semaine prochaine.

Programme mise à jour Red Dead Online Ete 2021

La semaine prochaine, vous aurez accès à huit nouvelles courses dans des lieux emblématiques à travers les cinq États. De l’avant-poste de la région aride de Gaptooth Breach à la ville minière d’Annesburg en passant par les marécages de Lagras, vous allez pouvoir mettre vos talents de cavalier à l’épreuve dans diverses compétitions. Des nouvelles courses standard et libres, dans lesquelles ce sera à vous de choisir le meilleur parcours pour atteindre toutes les balises de fumée.

Vous pourrez aussi vous faire la main sur les nouvelles courses de cibles et courses de cibles libres, dont le but est d’éliminer toutes les cibles avec votre précieux arc. Ces nouvelles courses à cheval seront accessibles à tous les joueurs de Red Dead Online le 25 mai.

La mise à jour estivale

La mise à jour estivale de Red Dead Online intègrera de nouvelles missions variées sur la carte pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans le banditisme. À Saint Denis, Guido Martelli, le bras droit d’Angelo Bronte, organise son propre réseau criminel. Intimidation, crimes odieux ou braquages : les cavaliers ne devront reculer devant rien et se salir les mains pour gagner leur croûte.

Red Dead Online, toujours disponible en stand alone

Depuis le 1er décembre 2020, Red Dead Online est disponible en stand alone sur PS4, Xbox One et PC (en rétrocompatibles sur PS5 et Xbox Series X/S). Pour 19,99€, vous pouvez vous lancer dans une carrière de bandit sans être forcé d’acheter le mode solo de Red Dead Redemption II. Alors, qu’attendez-vous de créer votre propre gang de hors-la-loi avec vos amis en ligne ?

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂