Selon Take Two Interactive, le cross-play arrivera quoi qu’il arrive
C’est une nouvelle fois une petite bombe que vient de lâcher Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive (maison mère de Rockstar Games). Cette fois, c’est lors d’une conférence que monsieur Zelnick s’est permis de lâcher une petite déclaration plutôt intéressante concernant l’avenir du cross-play (qui permettrait aux joueurs PS4 de jouer avec des joueurs Xbox One en ligne).
Le streaming va clairement accélérer le processus. Si vous voulez créer des règles qui ne profitent pas aux consommateurs mais que vous pensez d’une manière ou d’une autre qu’elles sont bénéfiques pour votre entreprise, vous vous trompez. Les consommateurs iront ailleurs. Vous devez faire attention à ce que le consommateur veut.
S.Zelnick – PDG Take Two Interactive
Selon Take Two, Sony sera obligé de céder sous peine de perdre ses joueurs. Pourtant, la firme nippone semble plus décidée à rester sur ses positions, puisque le grand patron de Sony à officiellement déclaré que le meilleur endroit pour jouer est sur PS4 et qu’il n’y a pas besoin de cross-play.
Avec cette déclaration de Take Two, nous ne pouvons pas nous empêcher de repenser à cette offre d’emploi de l’année dernière où Rockstar San Diego était à la recherche de spécialistes dans des serveurs cross-play.
Un Red Dead Online en cross-play permettant de jouer tous ensemble… On ne va pas se le cacher ce serait tout simplement fantastique !
Merci à nos amis de chez JeuxActu d’avoir relayé cette info.
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 😉