Sam Houser réagit officiellement au décès de Ryan Brant
C’est quelque chose d’inédit, quand on connait la discrétion de Rockstar Games et des frères Houser. Si Dan Houser joue de temps en temps le jeu des interviews à l’approche d’une sortie d’un nouveau jeu, Sam Houser, son grand frère, lui reste toujours en retrait et silencieux. Mais aujourd’hui, c’est via les réseaux sociaux officiels de Rockstar Games que le grand patron de la firme étoilée a officiellement réagi au décès de Ryan Brant, le fondateur de Take Two Interactive.
Je suis dévasté d’apprendre le décès de Ryan Brant. Ryan a partagé notre vision de l’avenir potentiel des jeux vidéo et a tenté sa chance en permettant à Rockstar Games de créer des jeux sous le label Take Two. Son soutien précoce nous a donné la liberté de développer et de produire le type de jeux auquel nous croyions, et les efforts de Ryan pour nous et d’autres ont contribué à façonner l’industrie telle que nous la connaissons. Au nom de tout le monde à Rockstar Games, mon amour et mes pensées vont à la famille et aux amis de Ryan en cette période difficile.
– Sam Houser, Rockstar Games
Ryan Brant est décédé le 23 mars dernier à l’âge de 49 ans. Son décès fut annoncé publiquement hier par un porte parole de Take Two Interactive. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants. Sans lui, Rockstar Games n’aurait peut-être jamais existé. Qu’il repose en paix.
Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’.