NBA : Le tatouage un peu spécial d’un basketteur !

Un tatouage relit GTA San Andreas et la NBA

On en apprend tous les jours. Et bien souvent, cela peut se montrer très utile. Dans le cas qui nous intéresse maintenant, pas du tout. C’est ce qui rend le sujet de cette brève intrigante, voire même marrante. Vous pensiez que le basket-ball et Grand Theft Auto: San Andreas n’étaient liés que par un mini-jeu présent dans ce dernier ? Un tatouage va vous donner tort, tout comme il l’a fait avec nous.

Un tweet insolite rapporté par 3DJuegos a retenu notre attention aujourd’hui. Et même si l’information est en espagnol, nous n’allons pas parler d’un fait en rapport avec la communauté hispanique, lo siento. Cela aurait été encore plus intéressant, mais non. Nous allons vous parler d’un basketteur américain du nom de Devonte Green, qui joue pour les Hoosiers.

« Mais qu’est-ce qu’il a fait au Bon Dieu ? », nous direz-vous. Premièrement, un conseil : n’utilisez pas trop cette expression, cela nous rappelle de mauvais souvenirs. Deuxièmement, il faut savoir que le monsieur est tatoué. Très tatoué. Il possède plusieurs modèles peints sur son bras gauche. Parmi eux, un en particulier a piqué notre curiosité.

Comme précisé dans l’introduction de cette article, ce tatouage est en lien avec GTA San Andreas. Et attention, si vous croyez qu’il s’agit d’un des nombreux designs déjà présents dans le jeu à la base, vous n’y êtes pas. Il s’agit ni plus ni moins d’un code de triche… Celui pour obtenir des munitions infinies. Ouais…

La seconde pensée parcourant l’esprit d’un individu lambda face à cela est bien sûr : « Est-ce que j’ai bien préchauffé le four ? ». Parce que bon, avec ça, on peut se dire que l’information s’arrête ici. Le type est un gros joueur et en souvenir de ses jeunes années il a décidé de se faire tatouer. Quoi de plus… logique, dirons-nous ?

Néanmoins, d’après le fameux tweet signé LakeShowYo, il y aurait une explication à cette bizarrerie. Le joueur en question est un tireur qui fait de son mieux pour marquer des paniers. D’où la nécessité d’utiliser des munitions infinies. Nous tenons d’ailleurs à signaler par avance aux quelques passionnés de basket-ball qui nous lisent que votre serviteur n’est pas spécialiste de cette discipline et que cela l’importe peu. Désolé ?

Amusant, non ? Dans tous les cas, ça l’est toujours plus que la bêta de Red Dead Online qui a reçu ce mardi une nouvelle course à cheval qui s’annonce passionnante. Elle demande de tirer dans des cibles tout au long du parcours. Yippie !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “NBA : Le tatouage un peu spécial d’un basketteur !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming