GTA Online – La semaine spéciale sur les courses RC Bandito et plus encore !

GTA Online Semaine Spéciale RC Bandito

Au programme de cette semaine sur GTA Online, les courses RC doublées en XP et en GTA$, un t-shirt exclusif à débloquer, des réductions sur une sélection de véhicules et bien plus encore !

Cette semaine, faufilez-vous au milieu d’une horde de voitures télécommandées pour prendre la tête et remportez des récompenses doublées dans les 15 courses RC Bandito. Mais si les petites voitures ne sont pas faites pour vous, alors sachez que les courses aux points vous rapportent également des GTA$ et RP doublés jusqu’au 3 avril.

De plus, Martin Madrazo a besoin d’aide pour régler quelques problèmes, et il double donc les récompenses pour ceux qui n’ont pas de scrupules à faire le sale boulot. Surveillez votre smartphone iFruit pour ne manquer aucune information sur ces potentielles missions de liquidation.
Et pour ceux qui veulent du GTA Online classique, Défense offensive octroie aussi des GTA$ et RP doublés à tous les joueurs cette semaine.

T-Shirt Didier Sachs Collector

Débloquer le T-Shirt collector Didier Sachs

Pour les collectionneur de t-shirts, même les contrefaçons, connectez vous sur GTA Online d’ici le 3 avril pour débloquer le t-shirt contrefait Didier Sachs !

Promotions GTA Online Semaine 28 Mars

Que serait une semaine spéciale sur GTA Online sans de nombreuses promotions ? Jusqu’au 3 avril les garages 10 places sont soldés et pas que !

-50 % sur les garages 10 places
-30 % sur la RC Bandito
-50 % sur la Dewbauchee JB 700
-50 % sur la Grotti Turismo classique
-50 % sur le Canis Freecrawler
-50 % sur la Karin Kuruma blindée
-50 % sur l’ULM Nagasaki
-50 % sur le Buzzard d’attaque Nagasaki
-40 % sur les moteurs
-40 % sur les freins et améliorations de pilotage
-40 % sur les motifs
-40 % sur les turbos
-40 % sur les peintures
-40 % sur les carrosseries de la RC Bandito
-40 % sur le saut vertical

Course Premium Semaine 28 Mars 2019

Vidange - Course Premium GTA Online Semaine 28 Mars 2019

Un circuit simple comprenant deux virages à gauche en épingle. La course premium de cette semaine est un vieux classique réservé aux grosses cylindrées : Vidange. Les pilotes qui ont l’esprit de compétition pourront miser 20 000 GTA$ et affronter sept autres concurrents. Le premier remporte 100 000 GTA$, le deuxième 30 000 GTA$ et le troisième récupère sa mise. Gardez un œil sur les courses premium dans les semaines qui viennent pour plus de classiques faisant leur grand retour.

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA Online – La semaine spéciale sur les courses RC Bandito et plus encore !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming