Red Dead Redemption | Roger Clark et Rob Wiethoff donnent vie à la licence au Comic Con Midland
Les 12 et 13 juillet prochain aura lieu le Comic Con Midland, convention organisée par Monopoly Events. Pendant ces jeux jours, Roger Clark (Arthur Morgan) et Rob Wiethoff (John Marston) vont pouvoir donner vie à l’univers de la saga de Red Dead Redemption.
Depuis des années, les mondes de la pop-culture et des jeux vidéo sont en total expansion. La société assiste notamment à une augmentation des évènements liés à la pop-culture qui, aujourd’hui, séduit de plus en plus. Si on doit donner un exemple, Monopoly Events, une société spécialisée dans le domaine des conventions, organise le Comic Con Midland en juillet et en septembre prochain. Durant ces deux jours, de nombreuses expositions vont accueillir des fans d’oeuvres vidéoludique, et notamment de l’univers de Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II.
Et pour cause, deux acteurs incontournables de cette oeuvre vidéoludique, développée par Rockstar Games, répondront présents. Parmi les activités qui seront proposées, on liste la rencontre de différents acteurs, la participation à des dédicaces, se prendre en photo dans des décors immersifs, tester différents jeux vidéo, et bien plus encore. Alors, ces différents évènements réunissent et permettent la rencontre de joueurs venus du monde entier !
Roger Clark et Rob Wiethoff au Comic Con Midland
En effet, depuis 2015, la société Monopoly Events propose des conventions aux Etats-Unis et en Europe. Ces évènements permettent aux fans de la pop-culture (ce qui inclue des films, des séries, des romans et des jeux vidéo), de rencontrer des acteurs et de profiter de plusieurs activités en lien avec leurs passions.
Par exemple, le Comic Con Midland, qui aura lieu en Angleterre, est le dernier projet en date. C’est le 12 et 13 juillet, à Birmingham ou le 27 et le 28 septembre à Telford, que les joueurs pourront rencontrer Roger Clark et Rob Wiethoff qui incarnent respectivement Arthur Morgan et John Marston, deux cowboys au caractère bien trempé !

D’ailleurs, cette oeuvre a actuellement a bien besoin d’être mise sous le feu des projecteurs, notamment Red Dead Online. Le service en ligne fait de nouveau l’objet d’une pétition, suivie du hashtag Save Red Dead Online, afin d’attirer l’attention de la firme étoilée sur son abandon… De toute manière, Rockstar Games ne semble pas avoir la tête à cela, puisque la firme vient d’acquérir un tout nouveau studio…
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]