Rockstar et Take Two remportent un nouveau procès

Bannière Rockstar Games

En octobre dernier, Rockstar et Take Two étaient attaqués en procès par Christopher Bengston et Bruce McMahon. Les deux hommes ont attaqué l’entreprise des frères Houser ainsi que celle de Mr. Zelnick les accusant de pratiques «illégales» et «frauduleuse». En effet, d’après les accusateurs, Take Two et Rockstar ont lancé GTA Online deux semaines après  la sortie de Grand Theft Auto V alors qu’ils avaient pourtant précisé que le jeu disposerait bien d’un mode multijoueur en ligne.

L’affaire a été jugé par le juge Virginia A. Phillips qui a plaidé en faveur de deux entreprises américaines. Le juge a ainsi décidé que l’accusation ne tenait pas la route surtout qu’il est bien précisé sur la boîte du jeu que le mode online n’est pas disponible pour tout les utilisateurs. De plus, Rockstar et Take Two n’avaient jamais précisé que le Grand Theft Auto Online serait disponible à la sortie de Grand Theft Auto V (qui sont deux jeux différents d’une certaine manière).

Une affaire classée en plus !

Bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ ! 

 

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Rockstar et Take Two remportent un nouveau procès”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming