Red Dead Redemption 2 : Take Two réagit à la nouvelle date de sortie

Take Two Interactive Loot Boxes

Trois jours après l’annonce fracassante de Rockstar Games, Take Two réagit sur l’affaire Red Dead Redemption 2…

Red Dead Redemption 2 n’arrivera finalement pas en automne 2017, mais au Printemps 2018. Qu’en pense Take Two, la maison mère de Rockstar Games ?

Take Two Interactive - Red Dead Redemption 2

 

Tout va bien pour Take Two Interactive. L’éditeur vient tout juste d’annoncer son bon bilan pour ce premier trimestre de l’année 2017. Entre les ventes folles de Grand Theft Auto V, le succès de Grand Theft Auto Online, et la bonne route de Mafia III, l’éditeur renoue avec le vert et peut envisager l’avenir de manière sereine.

Manque de bol, Rockstar Games vient d’annoncer que Red Dead Redemption 2 n’arrivera pas cette année, mais en 2018. Et cette annonce n’a pas eu un bon effet sur l’action en bourse de Take Two. Que pense justement la firme et notamment Strauss Zelnick, son PDG ? Voici une déclaration de ce dernier, que les actionnaires ont pu entendre hier, lors du bilan trimestriel.

Je pense que l’objectif derrière ce report de Red Dead Redemption 2 est le fait de vouloir proposer l’expérience la plus extraordinaire possible que nous sommes capables de produire.

Nous n’avons pas connu de problème particulier, nous créons un nouveau jeu à partir de rien pour la première fois sur cette génération de consoles, et la pression que nous nous mettons pour offrir cet excellence à nos consommateurs est énorme. Et nous voulons être sûrs que le temps approprié est pris pour produire le meilleur jeu que nous pouvons, et je pense que c’est ce que les joueurs attendent de Rockstar, et c’est généralement ce que Rockstar Games offre ensuite.

Donc nous soutenons énergiquement cette décision, et nous sommes totalement confiants dans le fait que le temps prouvera que cette décision était intelligente, aussi bien artistiquement que créativement, et même économiquement parlant.

S.Zelnick – PDG de Take Two Interactive

Take Two rappelle donc que Red Dead Redemption 2 sera véritablement le premier jeu next-gen de Rockstar Games. De plus, le jeu devrait être optimisé pour la PS4 Pro et la Xbox One Scorpio. Le challenge promet d’être élevé pour la firme étoilée. Take Two y croit. Nous aussi. Et vous ?

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Red Dead Redemption 2 : Take Two réagit à la nouvelle date de sortie”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming