Red Dead Online : Nouvelle mise à jour, bonus sur les confrontations et les terres d’opportunités

Comme tous les mardis, Rockstar Games dévoile les nouveautés de la semaine dans Red Dead Online avec les bonus à venir, les nouveaux contenus et bien plus encore. Aujourd’hui, petite surprise avec l’annonce de la nouvelle mise à jour “Prix du Sang” qui arrivera le 13 juillet prochain.

NOUVELLE MISE A JOUR – RED DEAD ONLINE

Red Dead Online n'est pas mort

La nouvelle mise à jour de Red DeaD Online aura donc pour titre : Le Prix du Sang. Pour le moment, aucune information. Mais on vous donne rendez-vous demain, le mercredi 7 juillet pour découvrir la toute première bande-annonce de cette mise à jour qui sortira sur PS4, Xbox One, PC et en rétrocompatibilité sur PS5 et Xbox Series X/S le 13 juillet 2021.

Pour ce qui est de la semaine en cours, Rockstar Games aura de quoi nous faire patienter. Vous allez pouvoir profiter de bonus spéciaux toute la semaine pour vous préparer au lancement de la mise Le Prix du Sang. Comptez notamment sur des RDO$ et XP doublés dans tous les modes confrontation et dans les missions « Une terre d’opportunités ».

Une terre d'opportunité double XP

Cette semaine, vous recevrez donc une offre de -30 % sur une amélioration de carte de compétence en remportant n’importe quel mode confrontation. Terminez la mission « Tuez-les jusqu’au dernier » dans le mode de jeu « Une terre d’Opportunités » pour recevoir une carte au trésor.

Les distillateurs clandestins de rang 100 ou plus qui remportent n’importe quel mode de confrontation recevront aussi une récompense : 3 lingots d’or sur n’importe quel thème de bar clandestin.

Enfin, les joueurs chevronnés de rang 100 ou plus recevront une offre de -50 % sur une arme de leur choix. Tous ceux qui modifieront l’une de leurs armes cette semaine recevront une offre de -40 % sur un revolver au choix ainsi que 200 munitions express pour revolver. Concernant les restrictions de rang, elle sont toutes levées cette semaine ! (sur les schémas, les recettes et les armes disponibles chez le recéleur etc..).

Red Dead Online Prix du Sang
© Première image de la mise à jour « Le Prix du sang »

Pour ce qui est des réductions de la semaine, vous allez pouvoir réaliser de bonnes affaires sur quelques achats comme :

  • Les cartes de compétences (-40%)
  • Les chevaux Turkoman (-30%)
  • Schémas de fabrication d’armes (-40%)
  • Fusil de précision (-30%)
  • Fusil à pompes (-30%)
  • Armes disponibles chez le receleur (-40%)
  • Cartouchière (-30%)
  • Chapeaux (-30%)

PRIME GAMING

Prime Gaming Red Dead Online 6 Juillet

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂