Red Dead Redemption 2 est disponible sur le PlayStation Now du mois de juillet

Sony a décidé de mettre les bouchées doubles pour le mois de juillet sur le PlayStation Now afin de divertir au mieux leurs abonnés durant cet été.

Mois après mois, Sony continue à embellir son catalogue de jeux du PlayStation Now. Le service de jeux en accès illimité sur abonnement et en streaming ne cache plus son désir de rivaliser avec le Game Pass d’Xbox qui rencontre un franc succès. Et pour cela, l’entreprise nippone a décidé t’intégré entre autres Red Dead Redemption II dans son service PS Now.

PayStation Now offre Red Dead Redemption II dans son catalogue
Un ajout stratégique

Les jeux développés et édités par Rockstar Games sont des arguments de poids qui pèsent dans la balance des joueurs concernant le choix de la plateforme de streaming et PlayStation le sait très bien. N’oublions pas que Red Dead Redemption II est la deuxième licence la plus lucrative de Rockstar Games.

Le jeu s’est écoulé à 37 millions d’exemplaires depuis sa sortie sur PS4, Xbox One (octobre 2018) PC et Google Stadia (depuis novembre 2019). Les ventes du jeu ont augmenté d’un million d’unités depuis le premier trimestre de l’année (entre le 1er janvier et le 31 mars 2021).

Le troisième opus de la saga Red Dead fêtera ses 3 ans le 26 octobre prochain. En attendant, les joueurs ayant un abonnement PS Now pourront redécouvrir ce classique du jeu vidéo.

Voici ci-dessous le catalogue du PlayStation Now pour le mois de juillet

  • Nioh 2
  • Moving Out
  • God of War
  • Judgment
  • Olympic Games Tokyo 2020
  • Nascar Heat 5

Ce mois de juillet est donc bien fourni ! Une belle occasion pour PlayStation d’attirer des joueurs qui n’ont pas encore souscrit un abonnement à leur service de streaming.

Red Dead Redemption 2 est disponible sur PlayStation Now jusqu’au 1er novembre 2021 exclusivement via le téléchargement PS4/PS5

SOURCE

Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !