La nouvelle mise à jour “Le Prix du Sang” de Red Dead Online se dévoile (Infos, trailers, images…)

Hier après-midi, alors qu’on attendait sagement les nouveautés de la semaine sur Red Dead Online, Rockstar Games a bousculé nos habitudes en annonçant « Le Prix du Sang », la nouvelle mise à jour de son service en ligne. Sept mois après la dernière mise à jour, la firme étoilée est enfin prête à proposer du nouveau contenu.

Hier, il fallait faire preuve de patience avec la diffusion d’une seule image. Rockstar promettait de dévoiler le premier trailer aujourd’hui afin de nous faire patienter jusqu’au 13 juillet, date de sortie de cette nouvelle mise à jour. Découvrez dès maintenant cette première vidéo et les informations qui l’accompagnent :

Rendez-vous donc le 13 juillet 2021 sur PS4, Xbox One et PC (rétro-compatible sur PS5 et Xbox Series X/S). Au programme : une série de braquages pour récupérer de beaux lots ! Êtes-vous prêt à vous salir les mains pour rendre service à certains des membres les plus influents de la haute société de Saint Denis ?

Red Dead Online Prix du Sang

Red Dead Online – Le Prix du Sang

Selon les dernières rumeurs, Guido Martelli, le bras droit et lieutenant du tristement célèbre Angelo Bronte, recherche des as de la gâchette aux épaules solides. Son objectif est de récupérer le Capital. Pensé à la base uniquement pour traiter des affaires sensibles au nez et à la barbe du fisc, on en retrouve désormais entre les mains d’à peu près tous les vauriens des cinq États.

Bronte et Martelli veulent donc le récupérer pour lancer un véritable trafic. Si vous parvenez à en trouver suffisamment et à le leur rapporter, Martelli vous offrira des opportunités criminelles plus lucratives. Il est important de préciser que Martelli ne regarde que le résultat. Ainsi, pour pénétrer dans cette société criminelle civilisée, vous aurez besoin de votre arme, de votre propension à l’utiliser et… rien d’autre. Aucun investissement ne sera requis.

Red Dead Online Prix du Sang

Crimes et opportunités

Pour retrouver le Capital, vous ne serez pas seul, livré à vous-même ! Martelli a donné des pistes à certains des soldats d’infortune les plus répréhensibles de l’Ouest. Parler à ces contacts fera apparaître un tout nouveau type de missions, les “crimes”. Ceux-ci ratissent large, allant des bonnes vieilles attaques de diligences aux braquages les plus élaborés impliquant des enlèvements, des encaissements de dettes violents, et plus encore.

Il sera possible de réaliser ses crimes en solo ou avec un groupe de bandits. Utilisez votre tête et cherchez dans tous les recoins pour trouver des traces du Capital si cher à Martelli. Qui sait ce que vous trouverez dans les coffres les mieux cachés ou sur les dépouilles des malheureux qui auront croisé votre route ? Il sera même possible de trouver du Capital dans des propriétés non verrouillées et autres campements vulnérables à attaquer. Alors, ouvrez bien les yeux même en mode exploration !

Accumulez assez de Capital pour Guido Martelli et ce dernier vous proposera de nouvelles opportunités. Pour lui, tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues d’un sénateur de Lemoyne. Il faut dire que la réputation grandissante de ce dernier trouble les affaires de Bronte… Chacune de ces opportunités peut être complétée de différentes manières. Quelques compétences en espionnage ne vous seront d’ailleurs pas inutiles. N’hésitez alors pas à tendre l’oreille pour écouter certaines conversations ou encore observer d’importantes cibles pour découvrir de nouveaux moyens d’arriver à vos fins. Le politicien doit tomber de son piédestal à tout prix en ramenant les trois joyaux à Martelli. La première opportunité sera accessible dès le 13 juillet. Deux autres seront disponibles prochainement.

Le Club des Fins Tireurs de Red Dead Online

Le club des fins tireurs est une nouvelle série de quatre pass de courte durée. Ils arriveront les uns après les autres sur Red Dead Online dans les mois prochains. En devenant membre, vous aurez droit à des récompenses, bonus et objets qui faciliteront votre vie en marge de la loi, en commençant par la tenue Redcliff de Dutch. Vous gagnerez des boosts d’XP de club supplémentaires pour chaque achat de passe consécutif. Cela devrait vous permettre de poursuivre sereinement votre progression dans l’acquisition d’avantages et de récompenses.

Chaque passe coûte 25 lingots d’or, que vous pourrez récupérer en débloquant ses 25 rangs. En bonus, les joueurs qui achètent les quatre passes profiteront gratuitement du pass d’Halloween n°2.

Red Dead Online Prix du Sang

Nouveaux vêtements, collectibles et plus encore…

Jusqu’ici, plusieurs schémas de sacoche et pages de compétences sont restés exclusifs au pass du hors-la-loi. On pense notamment au précieux déverrouillage du voyage rapide depuis un camp de voyageur. Tout cela sera désormais disponible auprès des recéleurs.

Les retardataires devraient également être ravis ! Si vous les aviez ratés, vous pourrez mettre la main sur certains des articles vestimentaires les plus raffinés et populaires des pass du hors-la-loi n°2 et n°3 dans les semaines et mois à venir. Parmi eux, retrouvez les tenues des membres légendaires de la bande de Van der Linde comme la Clelland de Marston, la Haraway d’Arthur, la la Dedham de Bill Williamson et la Zapatero de Javier.

Prix du Sang NVIDIA DLSS

Dans le cadre de la mise à jour du 13 juillet, Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online sur PC prendront finalement en charge la technologie NVIDIA DLSS pour tous les utilisateurs de Windows possédant une carte graphique NVIDIA GeForce RTX compatible. En somme, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de profiter d’un taux d’images par seconde plus élevé et d’une résolution plus nette.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂